WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Admonition et Stationnaire.

(1/1)

ludmar:
Bonjour,

Petite question :

Une figurine stationnaire, peut elle utiliser Admonition?

Par extension, la question vaut aussi pour une figurine KO.

merci d'avance pour vos réponses.

Arhnayel:
Admonition permet d'avancer si l'ennemi s'approche.
Une figurine stationnaire ou KD ne peut pas avancer ("cannot advance" p.61).
Donc, une figurine stationnaire ou KD ne peut pas utiliser Admonition.

ludmar:
Merci ... C'est tellement évident une fois qu'on a la réponse.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique