WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (3/60) > >>

Sakamin:
Discordia doit toujours être dans les 8ps d'Elara pour qu'il puisse profiter du "refuge".
C'est pour ça que contre certaines listes, il peux nous arriver de la perdre relativement facilement^^.

Depuis Shieldguardland et le fait que les Electromancers ne servent vraiment plus à rien contre Cygnar, je suis plus fan de la doublette de sentinelles que des autres options plus "polyvalente".

Pour 4pts tu as Sylys qui reste une valeur sur vu le nombre d'upkeep qu'elle doit entretenir. Et le +2 portée sur les Phantom Hunter est toujours appréciable.

flo.57000:
Liste éprouvée et donc très forte

Juste pour rebondir sur un point je connais une gunline qui veut bien affronter ça ;-)

MrFox:

--- Citation de: Sakamin le 23 mars 2017 à 12:26:07 ---Depuis Shieldguardland et le fait que les Electromancers ne servent vraiment plus à rien contre Cygnar, je suis plus fan de la doublette de sentinelles que des autres options plus "polyvalente".

--- Fin de citation ---

Effectivement, je joue plus trop cette liste depuis que toutes les factions ont accès à 50 shieldguards et depuis la TF cygnar.. La version double sentinelles est sans doute mieux du coup.

juju:

--- Citer ---Juste pour rebondir sur un point je connais une gunline qui veut bien affronter ça ;-)
--- Fin de citation ---

Ce qui est bien c'est que même avec Scyrah, je voudrais pas jouer contre Cyriss, ça reste une constante je me sens pas trop perdu au moins :D

flo.57000:

--- Citation de: juju le 23 mars 2017 à 15:38:34 ---
--- Citer ---Juste pour rebondir sur un point je connais une gunline qui veut bien affronter ça ;-)
--- Fin de citation ---

Ce qui est bien c'est que même avec Scyrah, je voudrais pas jouer contre Cyriss, ça reste une constante je me sens pas trop perdu au moins :D

--- Fin de citation ---

Tu seras pas dépayser ; -)

En vrai je trouve que scyrah à encore moins de chance que menoth vs Cyriss

Trop de contre natif

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique