WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (29/60) > >>

Titi:
Bin m'alors, Juju ? C'est tout comme résultat ? Si j'étais venu, j'aurai bien fait... un 0-5, ok. :-X

Plus sérieusement : encore merci pour tes analyses et impressions ! :)

fred57:
Bah honnêtement, le résultat n'est pas si mauvais, loin s'en faut.... 3-3 vu comme ça , OK ça sauve les meubles, puis on creuse un poil, tu joues Scyrah depuis pas trop longtemps, tu as des jets de dés calamiteux aux moments clés de certaines games.... il y a des erreurs, mais peu n'en font pas, et je suis certain que tu ne les referas plus ..... Mais tu as su rester dans ton tournoi et après un 1-3, beaucoup auraient lâchés, j'en suis certain ::)
Du coup, de ma fenêtre, c'est plus que largement positif, donc bravo et je suis sur qu'à Joinville, tu auras ta revanche ;)

Sharkface:
J'ai jamais affronté Fyanna. Tu m'as donné envie de tester car le match up à pas l'air facile.
Gg pour ton résultat 3-3 quand on vient de changer de faction et à un tournoi de ce niveau, c'est un bon résultat.
Mais tu as raison de ne pas en être satisfait car c'est ça la marque des champions  ;)

arc_ange:
+1!   ;)

juju:
Je ne suis pas satisfait mais je ne sais pas si je suis un champion pour autant ^^.

Fort de cette expérience j'ai essayé pendant trois plombes le match contre Fyanna2 et je pense vraiment que c'est une horreur.
J'essaie donc d'adapter ma liste, tout du moins faire des tests, et voir si ça peut marcher contre Fyanna2 sans pour autant casser le reste des matchs.

Globalement dans mon pairing, Issyria doit prendre Cryx, Khador, Cygnar, Menoth et Scyrah hors pairing schnapps et essayer contre Cyriss même si j'y crois pas.
Du coup, il reste à Kaelyssa de prendre Boros, Skorne, Blight, Minion et Menoth et essayer Troll non convaincu. Je trouve que dans ces matchs il faut pouvoir tapper fort mais il faut aussi pouvoir tapper précis. Les tirs du BG de Kaelyssa a beau être full boost tout le temps ça reste de la Rat5 voir 6 avec Disco. C'est très cool mais tu rates généralement la moitié de tes tirs sur de la beat volante Blight ou du loulou Circle en gros.

Ca fait un moment que ça me trote dans la tête de sortir du double Sentinel pour essayer autre chose avec Kae et voilà la liste que j'ai pondu (c'est fou à quel point personne n'est d'accord dans le monde entier sur Scyrah, tout le monde joue un truc différent...):

(Kaelyssa 1) Kaelyssa, the Night's Whisper [+29]
 - Banshee [18]
 - Discordia [18]
 - Hydra [15]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Ghost Sniper [3]
Ghost Sniper [3]
Lys Healer [3]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
 - Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
 - Soulless Escort (1) [1]
Houseguard Halberdiers (max) [13]
 - Houseguard Halberdier Officer & Standard [4]

L'idée c'est que les Hallebardiers tapent moins fort en général que les Sentinels mais qu'ils ont un tour pour faire très mal mais surtout taper très bien en fait. Mais pas seulement ! Outre la repo 3 et le fait de se passer à travers qui sont cool, la combine melee attack et le set defense avec une def naturel de 13 permet beaucoup de resistance.
Leurs stat défensives par exemple sont quasi impossible à passer pour les sentry. Du 9 pour toucher, puis du 9 pour tuer.
Le seul problème que je vois c'est qu'ils n'ont pas pathfinder et que je n'ai pas moyen de leur donner.

Par contre ça me libère tout de même 5 pts et même 6 si je vire un Souless.

Double Ghost sniper, j'ai pas trouvé mieux à date avec la Lys Healer. Le double Ghost Sniper m'apporte un peu de flexibilité sur la liste. Outre les deux fois 3 pv auto qui ouvrent des belles opportunités de casser des cortex ou autre, ils m'apportent également la possibilité de virer un piéton ou deux qui me gênerait sans devoir envoyer Kaelyssa ou faire un spray de Discordia en cyclant Refuge (bref un truc compliqué).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Avez-vous des meilleurs idées pour ces 9 pts ? (Lys etdouble Ghost)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique