WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (33/60) > >>

juju:
Non mais c'est ce genre de proposition que j'attends de BG en fait.

J'ai joué un peu Vyros au début de mon passage en Scyrah, c'était ma première attirance avec Kaelyssa mais je leur ai trouvé une mauvaise complémentarité c'est tout.

Sharkface:
Y a toujours des possibilités de ktc le tour de ton feat avec entre autres impératus qui a side step en prime. Il sont d'ailleurs plus difficile pour ton adversaire à anticiper

juju:
J'hésite avec cette liste aussi, j'ai l'impression qu'elle est moins polyvalente mais plus tricky...
Elle est aussi moins forte contre les gunline car il n'y a pas d'artificier pour le +2 def.

Je la trouve mieux contre des listes avec des grosses pièces mais moins bien si il y a un peu de piéton (pas de covering, pas de volume d'attaque sans commit).

Vous en pensez quoi ?

TF Forge of War
(Vyros 2) Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27]
 - Aspis [6]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Helios [34]
 - Imperatus [22]
Arcanist Mechanik [0(2)]
Arcanist Mechanik [0(2)]
Arcanist Mechanik [0(2)]
House Shyeel Magister [0(4)]

Mhean:
C'est pas mal, très fort contre du spam lourd.
Après on en voit de moins en moins, je serais donc plus partisan du double manticore avec.
Aussi parce que ça peut faire des KTC ces trucs là (oui oui).

juju:
C'est ce que je me dis en fait car même si Helios est vraiment très cool pour pouvoir donner des possibilités de KTC un peu fofolle couplé à Imperatus, on a rien contre la moindre unité finalement.

Je vais train un  peu la liste double manticore contre le tout venant hordes, on verra ça que ça donne !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique