WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (43/60) > >>

Merci:
ben qu'est ce que j'en pense ?

De ne pas trop de faire d'illusion avec Hyperion le tour de Feat.
Effectivement deux AOE 5 Critical consume le tour de feat sur le papier ça fait classe; mais d'un autre coté le colosse il a RNG 10 et comme c'est un colosse on n'aime pas trop le laisser batifoler n'importe comment dans la pampa.

J'émet donc un gros doute sur l'aspect über de la chose l'ayant déjà joué comme ça.
En face l'adversaire te voit arriver de loin et il ne va surement pas sortir sa liste full piéton juste pour regarder ses jolies figs brûler  ;)

juju:
Ha non mais je dis pas que je prends le colosse pour faire des crit consume sur des choses.
A noter que en Theme Shadow tous les warriors RFP hein, donc il y a quand même du monde pour le faire.

L'AOE 5 sert dans un premier temps à tuer du Blackbane ou autre joyeuseté qui m'embête, par contre oui, la faible distance fait que je ne menace pas très loin les solos.

Sa resistance est aussi assez importante mine de rien, arm 21 sans possibilité de debuf autre que le feat de Denny1 ça rend quasi impossible de le tuer à moins de mettre 2 tours dessus et de mal jouer ^^. Le jam à la con de pirate est aussi assez dangereux car entre le critical consume et les warrios qui RFP on peut vite mal se retrouver...

Mhean:
J'aime bien ta liste.
Mais pourquoi Eyriss 2 ?

flo.57000:
J'aimerais bien tester mais bizarrement j'en ai pas trop peur en cygnar

Je doit louper quelque chose

juju:

--- Citation de: Mhean le 26 juin 2017 à 17:46:12 ---J'aime bien ta liste.
Mais pourquoi Eyriss 2 ?

--- Fin de citation ---

Parce que je me suis craqué en cliquant ^^.

En vrai c'est une question que je me pose en ce moment de l'intérêt de la 1 ou de la 2. Pour l'instant j'aime bien la 1 car elle permet de caler 3 pts auto ou d'être safe derrière une forêt et de pouvoir quand même tuer un gars qui passe par là. La menace de KTC avec elle après j'y crois pas trop hein ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique