WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction
alain:
Tu as essayé de mettre Sylyss avec Vyross ?
Pour éviter le genre de déconvenue de ta seconde partie, mais surtout pour économiser 1 focus par tour (ça fait toujours du bien) et t'ouvrir plus de possibilité avec les sorts (un "lock the target" bien placé peu faire la différence).
juju:
Oui c'est une reflexion, car j'ai joué avec à la base. La constatation quand je l'ai joué avec Sylyss c'est qu'il coute quand même 4 pts ou remplace un truc gratos, probablement le magister.
C'est donc un solo de support de plus et qui apporte finalement 90% du temps qu'un upkeep gratuit soit un focus gratuit sur Vyros.
Ma conclusion c'était donc "on devrait pouvoir faire sans"
Et quand je vois des scénario où j'ai que deux solos pour prendre des flags je me dis que Sylyss est pas forcement ce qu'il y a de mieux (d'autant que si Sylyss va prendre un flag il est sur de mourir alors qu'un gars def 15/ 12 ou 14/17 contre le tir c'est déjà plus dur à virer)
slec:
Il bénéficie de bird's eye et monte la synergie aussi, c'est son rôle principal dans ma liste ;D
sycophante:
Tu es sûr de toi slec? Syllys ferait partie du BG du warcaster auquel il est attaché? Je ne suis pas sûr.
Sharkface:
@ slec : c'est un attachement donc il ne fait pas partie du battre group et ne peu bénéficier de birds eyes ni monté la synergie.
Je pense qu'il a sa place avec Vyros rien que pour l'up keep par contre. Synergie, c'est le plus important. Je pense que tu le regarde pas de la bonne façon sylys pour le coup.
Ce n'est pas que le gars qui te fait économiser un focus, c'est aussi celui qui fait que sur 10 jack, tu en as 7 qui frappe à +3+3.
Soit une économie de focus bien supérieure car tu ne dois plus rien fiabiliser.
Je pense en effet que Vyros à match contre doomy 3. J'espère croiser tec pour tester ça à joinville du coup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique