WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (54/60) > >>

yvanass:

--- Citation de: juju le 04 septembre 2017 à 09:53:27 ---Eiryss, Angel of Retribution [0(6)]

--- Fin de citation ---

Tu es passé à Eiryss2, pourquoi?!?

philogneus:
De toute façon les des sont jetés. Vous avez largement le niveau pour faire un beau résultat. J'ai aucun doute sur l'équipe... Y'a plus qu'à s'entraîner gentillement et faire la meilleure prépa de dernière ligne droite pour arriver dans de bonnes dispositions :)

juju:

--- Citation de: yvanass le 04 septembre 2017 à 12:04:27 ---
--- Citation de: juju le 04 septembre 2017 à 09:53:27 ---Eiryss, Angel of Retribution [0(6)]

--- Fin de citation ---

Tu es passé à Eiryss2, pourquoi?!?

--- Fin de citation ---

Parce que j'ai cliqué trop vite. J'avais refait les listes sur Conflict Chamber pour les mettre sur BG. Dans l'envoi pour le WTC, c'est bien la 1 que j'ai mis.
Je corrige :D

Au passage puisque tu vas lire ce message Yvanass. Le capitaine Team 1 Canada a viré Issyria de son pairing car ne pouvant pas géré Dark Host (As I said) pour rentrer une autre liste... Elara2 Shadow. Oui monsieur.
Rapidos la liste c'est ça :
Elara, Helios, Chimere
Double MHSF + UA, MHI full + eyriss3, narn, arcanist et un MHA je crois.
Le tout en pairing avec un vyros Helios/imperatus griffon spam.

yvanass:

--- Citation de: juju le 04 septembre 2017 à 13:23:01 ---Parce que j'ai cliqué trop vite. J'avais refait les listes sur Conflict Chamber pour les mettre sur BG. Dans l'envoi pour le WTC, c'est bien la 1 que j'ai mis.

--- Fin de citation ---

J'ai préféré faire la remarque au kazoo l'erreur se serait aussi glissée avec le rendu des listes :p (deux semaines d'entrainement avec la 2 vaut mieux que pas du tout)

--- Citation de: juju le 04 septembre 2017 à 13:23:01 ---Au passage puisque tu vas lire ce message Yvanass. Le capitaine Team 1 Canada a viré Issyria de son pairing car ne pouvant pas géré Dark Host (As I said) pour rentrer une autre liste... Elara2 Shadow. Oui monsieur.

--- Fin de citation ---

Oui, Dark Host c'est chiant pour avoir joué contre avec Issyria. Moi, je mise avec Kaelyssa pour jouer contre, car (en supposant que c'est Coven, j'ai jamais fait le match contre Skarre) tu lui prends des zponey assez facilement (#theory). Bon par contre, contre ghost fleet, je sorts les rames...
Après, Elara2 en shadow, j'ai vu la liste quelques fois par ci par là (avec variante du BG), faudrait que je teste un jour, mais j'adore tellement l(m)a liste Defenders of Ios que j'essaie rien d'autre avec elle (bien qu'il faudrait que je gagne des toss de temps en temps avec elle ^^)

juju:
Tu as bien eu raison de faire la remarque. PA et son pacemaker sont moins content mais c'était légitime :D.

C'est un peu le problème de Scyrah avec l'arrivé de Dark Host au final. On avait des réponses pas mal à Ghost Fleet mais qui gère Dark Host en même ça devient technique. Honnêtement je vois que Ossyan en Defenders qui puisse le faire efficacement en fait. Le plus gros problème avec Ossyan comme ça c'est que c'est pas ouf du tout contre d'autres listes je trouve...
Les Riflemen ça fait pas grand chose aux jacks quoi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique