WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (58/60) > >>

Wogshrog:

--- Citation de: Tec le 27 septembre 2017 à 15:58:41 ---Tellement de tension dramatique dans ce CR ! T'as déjà pensé à écrire des bouquins ? ^^

--- Fin de citation ---

C'est tellement vrai, j'ai eu peur pour toi alors que je connaissais déjà le résultat ;)

Super CR. Ca donne envie de faire des tournois.

Sakamin:
Merci pour le CR et félicitations pour le résultat ( et notamment ta victoire contre Mirmidone ) :).

Ta liste Vyros2, tu sembles en être satisfait ( et tu fais 2-0 avec ).
Par contre ta liste Issyria moins... en tous cas a ce que tu en dis au début du debrief. Avec du recul, la remplacerais-tu? Et si oui par quoi?

Scyrah ce retrouve en 10/13e position en terme de % de Winrate (42.51%), dont des résultat catastrophiques contre Grymkin ( 8 parties pour 1 seule victoire ), Cryx ( 32 parties pour 6 victoires ) et Skorne ( 10 parties pour 2 victoires ).
Pour le Cryx comme tu le dis au début, c'est le Coven Dark Host qui casse complétement les listes Issyria montées pour gérer Ghost Fleet... pour les 2 autres par contre selon toi d'ou vient le souci? ( bon c'est pas un nombre important de parties, mais elles semblent avoir été a sens unique... ).
Si tu n'as pas le temps, ni l'envie ( besoin de décompresser après ce dur we^^ ) de répondre à ce genre de question, je comprendrais tout à fait :).

Encore bravo pour ton/vos résultat et j'espère que vous resterez autant motivé l'année prochaine pour aller chercher la première place :).

TheLazyHase:
Honnétement, 10 parties contre Skorne c'est pas assez pour tirer des conclusions, surtout que ca dépend fortement des listes, sachant que Skorne continue à se chercher.

Vyros 2 ca doit flatten beaucoup de pairings skornes que j'ai vu dans les listes, par exemple.

juju:
Oui j'ai pas l'impression que Scyrah est des grosses difficultés contre Skorne. J'entends que Skorne a des bonnes listes, des bons casters, des moyens de géré beaucoup de chose (ce qui en fait une faction très intéressante) mais sans être abusé. Du coup, Vyros2 il a une bonne game contre pas mal de liste Skorne (pXerxis n'en étant pas une hein :D). Mais tu as aussi des trucs genre Issyria Defenders ou Elara Defender's qui doivent plutôt bien marcher contre Skorne.

Alors pourquoi ma liste Issyria ne me convient pas ? Parce qu'elle ne gère pas Cryx. Sans ça, la liste est cool à jouer pas de soucis et elle fait peur. Mais ça ne fait rien à Coven Dark Host.

A date, je ne vois absolument aucune liste capable de gérer Cryx en Scyrah. Si tu gères GF, tu ne gères pas DH et inversement.
Aujourd'hui le seul espoir que j'ai pour Scyrah de gérer cryx c'est Ossyan. J'en avais déjà parlé mais je pense que la liste que j'ai mise un peu plus haut dans les post peut faire des choses mais je pense qu'il faut vraiment bien la jouer quoi. Elle doit bien défoncer GF mais j'ai plus de doute sur Dark Host Coven en fait.

Le soucis c'est que à côté ta liste est pas top sur d'autres matchs je trouve ;)

Sakamin:
Merci pour les réponses :).
C'est vrai que tu avais parlé d'Ossyan, mais je trouves toujours compliqué d'avoir une liste viable avec lui... et tu le confirmes toi même avec l'histoire d'avoir trop de mauvais match up à côté...
Issyria Defender, j'en ai une sous le coude... après je viens à peine de reprendre après une longue pause ( et je joue peu ^^ ) et que je suis encore entrain de tester des trucs^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique