WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (9/60) > >>

juju:
Effectivement c'était pas hyper clair :D

coincos:
Merci pour ton CR ! On a le même avis sur le passage vers Scyrah, tellement l'opposé de ce que l'on faisait chez Menoth :) (je ne dis toujours pas que Menoth est chiant à jouer ! Juste qu'on est contents de pouvoir changer !)

Mes quelques parties Ossyan vs Boros se sont plutôt bien passées pour moi. Dans ce que j'ai rencontré le principal atout de Boros était la dissimulation ou autre, et finalement avec tes deux unités de MHSF ça doit plutôt pas mal se gérer. C'est sur, ça démoli moins les beast et Baldur2 que des jacks, mais tu as encore de la patate malgré tout.

flo.57000:
Tu aurais la liste cyriss en gros ?

juju:
Oui après je vois pas trop comment en stat tu passes le colosse de Baldur honnêtement. Avec le double sentry et les quelques sprays à côté, il a moyen de virer beaucoup de monde tout de même, donc je considère pas ça comme un match up honnête pour mon pairing.

@Flo, la liste en gros c'était ça :
Mother
Colosse
Triple Ground Pounder jack
Beacon jack
Mécano
Chiée de solo avec au 3 unités de "Bim je te mets un PV" mais pas de solo contre charge.

Vala :D

coincos:

--- Citation de: juju le 03 avril 2017 à 14:40:00 ---Oui après je vois pas trop comment en stat tu passes le colosse de Baldur honnêtement. Avec le double sentry et les quelques sprays à côté, il a moyen de virer beaucoup de monde tout de même, donc je considère pas ça comme un match up honnête pour mon pairing.

--- Fin de citation ---

Ah on est d'accord sur le baldur. Mais finalement qui a la patate pour gérer baldur double colosse en scyrah sachant que même avec la synergie montée tu n'as que l'impy dans ta liste qui va vraiment taper fort sur les colosses et il ne le fera pas deux fois :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique