WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction
alain:
--- Citer ---Alain, oui tu as raison pour Issyria, c'est une piste que j'ai pas encore exploré.
Ce qui me dérange c'est que si tu joues une unité de sentinel, tu dois effectivement mettre 5 sentinel sous feat pour avoir 78,7% de chance de tomber le jack Khador, sinon tu descends à 39,7 avec 4 mecs ce qui est pas assez.
Donc finalement avec ton unité tu en tombes 2, avec deux unités tu en tombes 4.
Contre Harkevitch, je pense que ça lui fais suffisamment mal pour qu'il ait du mal à s'en remettre et encore plus si c'est des Kodiak. Contre Karchev il lui reste encore 4 ou 5 jack derrière, il s'en fiche en fait...
Du coup, j'ai un doute mais je dois y refléchir (la différence c'est que les MHSF ils sont blessed et sur certains match type Cygnar ça change complétement la donne).
--- Fin de citation ---
Si tu en tombe déjà 2 ou 4 avec les sentinels (selon ton nombre d'unité), c'est déjà pas mal. Surtout qu'il te reste des trucs à côté (genre les jacks).
--- Citer ---Alain pour le choix de la liste, non justement devant mon pairing le Khador ne peut pas sortir le full jack, ça me semble déconnant. Du coup, tout l'intérêt de devoir gérer avec Ossyan tout de même la seconde liste suffisamment bien. Car lui aussi sait que Kaelyssa risque de galérer contre son full jack.
--- Fin de citation ---
Oui, il sait que tu sais que Kae galère contre le full jack et que tu sortira Ossyan et que donc il peu pas sortir le full jack et donc il sortira la gunligne.
Sachant cela tu peu du coup sortir Kae pour contrer sa gunligne.
Mais du coup, s'il anticipe que tu sort Kae pour contrer sa gunligne, il peu sortir son full jack pour bloquer Kae.
Mais si tu avais prévu qu'il anticiperait que tu sortirais Kae pour contrer sa gunligne et qu'il aller sortir son full jack, tu peu sortir Ossyan pour contrer son contre.
Et si... heu... claquage de cerveau... :o
Ouais... reste sur ton idée de base. :P
Et prie pour qu'il n'y ai pas de conquest avec Vlad1 (parce que là, les 22 troufions agglutinés à Disco...). ;D
juju:
Le conquest il doit critique mais avec le fake boost effectivement ^^
Je peux pas empêcher tous les plans.
Quoi qu'il arrive je trouve que ossyan à un meilleur match up contre cygnar de base en fait. À la limite Issyria pourrait remplacer Kaelyssa mais dans ce cas on perd pas mal de gestion de wurmwood, blight etc...
Je vais tester comme ça jusqu'au warmaroilles, je suis assez confiant Sur le pairing qui ne cesse de m'étonner.
flo.57000:
--- Citation de: juju le 08 avril 2017 à 12:40:59 ---Le conquest il doit critique mais avec le fake boost effectivement ^^
Je peux pas empêcher tous les plans.
Quoi qu'il arrive je trouve que ossyan à un meilleur match up contre cygnar de base en fait. À la limite Issyria pourrait remplacer Kaelyssa mais dans ce cas on perd pas mal de gestion de wurmwood, blight etc...
Je vais tester comme ça jusqu'au warmaroilles, je suis assez confiant Sur le pairing qui ne cesse de m'étonner.
--- Fin de citation ---
On ce voit la bas alors ;-)
juju:
Moi je veux bien te voir, manger au Resto, prendre une bière, mais pas jouer contre toi :)
flo.57000:
--- Citation de: juju le 09 avril 2017 à 19:25:40 ---Moi je veux bien te voir, manger au Resto, prendre une bière, mais pas jouer contre toi :)
--- Fin de citation ---
Je comprend pas cette peur de cyriss ; -)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique