WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (16/60) > >>

juju:
Bah honnêtement ouais tout ce qui est lavage chez Scyrah ça fait mal aux oreilles pointus du coup ça fait peur à mes MHSF.
Je te parle même pas du TEP qui ressemble à une grossssssseeee B***, ils sont inquiet pour ça, Kaelyssa elle a déjà portée plainte je crois ;)

flo.57000:

--- Citation de: juju le 13 avril 2017 à 09:58:38 ---Bah honnêtement ouais tout ce qui est lavage chez Scyrah ça fait mal aux oreilles pointus du coup ça fait peur à mes MHSF.
Je te parle même pas du TEP qui ressemble à une grossssssseeee B***, ils sont inquiet pour ça, Kaelyssa elle a déjà portée plainte je crois ;)

--- Fin de citation ---

Ils flippent même contre les caster sur BE maintenant scyrah. Ils leur laissent le scénario ; -)

juju:
C'est normal c'était un colosse !

Bon mardi vous aurez les retours de mes parties parce que là pour l'instant on disgresse pas mal. La faute de Flo et ces Cyriss ça !

flo.57000:

--- Citation de: juju le 13 avril 2017 à 13:37:05 ---C'est normal c'était un colosse !

Bon mardi vous aurez les retours de mes parties parce que là pour l'instant on disgresse pas mal. La faute de Flo et ces Cyriss ça !

--- Fin de citation ---

De toute façon c'est tjrs la faute de ce flo et de ses cyriss !

juju:
Oui, on peut en faire un running gag de ça. Ca sera le mien pour ce week-end !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique