WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Re évaluation des battles engines
Raistlin:
C'est dans l'insiser du jour : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-3-22-2017
Le CID aura pour prochains thèmes : le steam roller 2017, puis la réévaluation des battle engines et enfin les banes et leurs thèmes.
Il y a plusieurs exemples d'amélioration des battle engines dans l'insider avec une hausse des pvs.
eN-o-N-o:
Haaaaaaaaaan, intéressant.
Gamin:
--- Citer ---Another example of infusing army synergy into battle engines is reflected in new additions to the Celestial Fulcrum, which picked up two new abilities:
Power of the Stones - During your Control Phase, this model can leech fury from friendly Faction construct warbeasts.
Veteran Leader [Blackclad] - While in this model’s command range, other friendly Blackclad models gain +1 to attack rolls.
--- Fin de citation ---
Ah merci ca va peut-être le faire un peu mieux...
John McForester:
Joie et bonheur.
Bon, par contre j'imagine qu'on n'aura plus le Wraith Engine à 15 points si il gagne des PVs et cette nouvelle version de Unhallowed. Donc j'ai bien fait de pas en acheter un deuxième :P (petite déception parce que j'avais une idée de conversion... c'est mon porte-feuille qui va remercier PP en n'achetant pas :P )
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 22 mars 2017 à 17:57:57 ---Joie et bonheur.
Bon, par contre j'imagine qu'on n'aura plus le Wraith Engine à 15 points si il gagne des PVs et cette nouvelle version de Unhallowed. Donc j'ai bien fait de pas en acheter un deuxième :P (petite déception parce que j'avais une idée de conversion... c'est mon porte-feuille qui va remercier PP en n'achetant pas :P )
--- Fin de citation ---
Les mecs qui partent en tournoi avec toi sont plutôt soulagés aussi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique