WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Re évaluation des battles engines

(1/8) > >>

Raistlin:
C'est dans l'insiser du jour : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-3-22-2017
Le CID aura pour prochains thèmes : le steam roller 2017, puis la réévaluation des battle engines et enfin les banes et leurs thèmes.
Il y a plusieurs exemples d'amélioration des battle engines dans l'insider avec une hausse des pvs.

eN-o-N-o:
Haaaaaaaaaan, intéressant.

Gamin:

--- Citer ---Another example of infusing army synergy into battle engines is reflected in new additions to the Celestial Fulcrum, which picked up two new abilities:

Power of the Stones - During your Control Phase, this model can leech fury from friendly Faction construct warbeasts.

Veteran Leader [Blackclad] - While in this model’s command range, other friendly Blackclad models gain +1 to attack rolls.
--- Fin de citation ---

Ah merci ca va peut-être le faire un peu mieux...

John McForester:
Joie et bonheur.

Bon, par contre j'imagine qu'on n'aura plus le Wraith Engine à 15 points si il gagne des PVs et cette nouvelle version de Unhallowed. Donc j'ai bien fait de pas en acheter un deuxième :P (petite déception parce que j'avais une idée de conversion... c'est mon porte-feuille qui va remercier PP en n'achetant pas :P )

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 22 mars 2017 à 17:57:57 ---Joie et bonheur.

Bon, par contre j'imagine qu'on n'aura plus le Wraith Engine à 15 points si il gagne des PVs et cette nouvelle version de Unhallowed. Donc j'ai bien fait de pas en acheter un deuxième :P (petite déception parce que j'avais une idée de conversion... c'est mon porte-feuille qui va remercier PP en n'achetant pas :P )

--- Fin de citation ---
Les mecs qui partent en tournoi avec toi sont plutôt soulagés aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique