WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Re évaluation des battles engines
totorisback:
est ce que ça comprend les casters sur BE?
Raistlin:
Rien n'a été dit pour les casters sur battle engine.
eN-o-N-o:
Ca m'étonnerai. Ca ferait vraiment too much avec transfert / power field. Mais en même temps... C'est des casters souvent peu joués car vulnérables. Donc un up de quoi, 5 boxes, général ? Très crédible, amha.
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 07 avril 2017 à 12:31:09 ---Ca m'étonnerai. Ca ferait vraiment too much avec transfert / power field. Mais en même temps... C'est des casters souvent peu joués car vulnérables. Donc un up de quoi, 5 boxes, général ? Très crédible, amha.
--- Fin de citation ---
Oui, genre Lillith 3 et Xerxis 2, qu'on vois jamais et tout.
Et pendant que j'y suis, en horde y a la BE Skorne qui est déjà awesome. Si elle passe à 30 boxes elle sera parfaite, si elle passe à 38 elle a des chances d'être pété :p
eN-o-N-o:
Lol, zen ;)
Bah lilith 3, qu'on a vu en masse au wtc, ça donne une bonne impression de pente descendante... Même si elle reste plus jouée que ce que je pensais (je viens de feuilleter discount games). Xersis 2 en revanche, rien sur discount game.
Bon ca en fait pas des casters nuls pour autant, mais en général(emphase : en général), ca reste des casters qui sont très exposés, donc polarisent certains matchup (dans le mauvais sens) donc sortent moins en tournoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique