WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

(Trollblood) Multiplication des chants Grissel 1 et Fell Caller.

(1/1)

Tableraze Aix-en-Provence:
Bonjour,

Une question a était posé aujourd'hui après une partie.

Est-ce qu'une figurine/unité peut être affectée par plusieurs chants en même temps ?

Par exemple, deux chants différents de deux Fell Caller et un chant de Grissel 1 ou même son feat.

Merci pour cette clarification :)

vitzerai:
non sauf le tour du feat, c'est marqué dans les chants et dans le feat

Tableraze Aix-en-Provence:
Merci beaucoup ! Ca éclairera mes joueurs :)

Et merci pour la rapidité de la réponse, ce forum est génial !!!

fred du 13:
Ça tombe bien chris c était le tour du feat donc balade héroïque  et  le deuxième  chant qui redonne possibilité  de rebouger d une avance tactique donc valable  et au passage il n y avait  pas de chant du fell call er en plus sur ce tour la, julien à bien perdu dans les règles lol !!encore et encore des défaites pour lui dur dur c est le métier qui rentre il a qu a jouer full peint il parait que ça gagne plus, au fait ça a donné quoi pour lui contre everbligt?

Tableraze Aix-en-Provence:
Explosion en règle 8)
Quand il m'en à parlé, il y avait un chant de fell caller et le feat sur une de tes unité. Ne pouvant lui répondre catégoriquement j'ai préféré demander à la communauté ☺

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique