WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Hex Blast et Mur

(1/1)

Ialo Nanto:
Bonjour à tous,

Le cas m'est arrivé récemment et je voudrais vérification du point de règle donné.

J'ai mon Caster Gortent qui a lancé le sort Rock Wall :Place de wall template anywhere completely within the spellcastar's control range where it does not tough a model's base, an obstruction, or an obstacle. The wall is an obstacle that provides cover. - port CTR - ade WALL - dur UP - Off no
Mon adversaire voulant gagner la partie rapidement décide de partir au KTC avec Zerkoa1 et lance Hex Blast :Enemy upkeep speels an animi on the model/unit directly hit bay Hex Blast immediately expire. sur Gorten.

Ma question est la suivante : Le sort Rock Wall disparait-il ?

Ptit Nico:
Non. Le sort n'est pas sur Gorten, il est sur le mur.

Kydoimos:
Etant l'adversaire en question, j'avoue que la subtilité m'avait échappé. Tu avais donc bien raison Ialo :)
Après, je me disais aussi, mettre son caster comme ça en plein milieu de la pampa, il devait bien y avoir un truc.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique