BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
photo
Nomak:
hello,
comment insère t on une photo dans un message...
merci
Titi:
--- Citation de: Nomak le 31 mars 2017 à 09:41:02 ---comment insère t on une photo dans un message...
--- Fin de citation ---
En l'hébergeant sur un autre site puis en utilisant son adresse URL placée entre des balises [ img ] et [ /img ] (elles sont ajoutées en cliquant sur le premier bouton de la seconde ligne, juste au-dessus des émoticônes)
Moi, j'utilise Imageshack pour héberger mais j'imagine qu'il y a aussi des trucs gratuits...
Nomak:
ok on peut pas juste copier coller à la cool!
merci!
Damien:
Je "crois" que c'est pour éviter de surcharger en poids le serveur qui héberge le forum...
Car avec le monde qu'on est et depuis le temps qu'il existe, ça en ferai de la place pour tout stocker !
Déjà qu'on est imité en MP ;)
Lucius Forge:
--- Citer ---Je "crois" que c'est pour éviter de surcharger en poids le serveur qui héberge le forum...
--- Fin de citation ---
Tu crois mal, les images sont hébergés par l'hébergeur d'image sur lequel tu ... bah héberges ta photo.
C'est juste que Battlegroup a un forum très vieillissant et pas du tout à jour des normes actuelles (du genre : tu mets un lien et ça t'affiche directement le contenu, que ce soit une image ou une vidéo)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique