WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

[goreshade 3] Vortex de sorts

(1/1)

capitaine admirable:
Bonjour à tous

Je voudrais poser une petite question qui me turlupine sur la règle vortex de sorts

La règle dit que shade peut lancer un sort gratuit si une fig lance un sort dans sa control range jusque là ok
Si plusieurs sorts sont lancés pendant le tour de votre adversaire cela signifie-t-il qu'il peut lui aussi lancer plusieurs sorts gratuitement ??

Merci d'avance de vos eclaircissements

Danewo:
Nan c'est marqué cast one spell. Donc une seul fois

capitaine admirable:
ok merci pour cet avis tranché

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique