WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)

<< < (21/38) > >>

Journeyman:
Pour répondre il faudrait savoir ce que tu penses ne pas couvrir avec Vyros2.

Qu'est ce que tu lui fais éviter ?

TheLazyHase:
Thyron il me fait vraiment pas rire. Il est peut être pas le plus fort ever, mais sérieusement faut arréter de se moquer de lui.

ludmar:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 août 2017 à 13:29:56 ---Thyron il me fait vraiment pas rire. Il est peut être pas le plus fort ever, mais sérieusement faut arréter de se moquer de lui.

--- Fin de citation ---
Moi ça me va bien si il joue Thyron!

Mhean:

--- Citation de: Journeyman le 02 août 2017 à 13:26:53 ---Pour répondre il faudrait savoir ce que tu penses ne pas couvrir avec Vyros2.

Qu'est ce que tu lui fais éviter ?

--- Fin de citation ---

Pas mieux, c'est le plus important à savoir je pense.

Si tu veux assumé complètement le délire, tu fais 3 tournois avec juste Vyross et tu regardes les parties où ça ne s'est pas bien passé.
Ca plus les parties que tu as déjà fait avant devraient bien t'aider à savoir contre quoi il est bon et contre quoi il est nul.

Sinon j'aimerais bien te voir utiliser Goreshade, mais ne joue pas une liste qui ne te plaît pas, essaye de faire quelque chose par toi même.
C'est là où tu es bon ;)

Ah et Thyron peut être une excellente solution également avec une liste defenders of Ios, 2 unités d'hallebardiers, la BE, une banshee, un autre lourd et des stormfall. Baldur 2 aime pas du tout ;)

Merci:
J'adore Thyron. Mine de rien il est très bon le gaillard.
Spell Piercer ca permet de cramer les arcanes shield et autres Def ward.

Après je le joue trop cac pour la part alors qu'une liste a distance ça doit accrocher pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique