WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)

<< < (22/38) > >>

Sharkface:
Remarque très pertinente, je n’ai pas dit ce que je prenais avec Vyross2. Pourtant, je jure que j’en avais l’intention dans le début du post. D’ailleurs, je voulais me baser sur la revue des power caster par faction faite par Juju dans le post susmentionné (vous savez, celui ou j’hésitais à poster au départ :D )

Qu’à cela ne tienne, il n’est jamais trop tard pour bien faire J

Cygnar : En général Vyross  s’y colle, les joueurs Haley2 ne se sentent pas super à l’aise et sortent souvent leur autre liste, ce qui fait que je n’ai jamais testé le match-up. Par contre Kara, Nemo3, les stryker, ça passe plus ou moins facilement)

Cryx : Là je sors rarement Vyros à moins d’un full jack, c’est un match up que je dois gérer avec  mon autre liste. Kaelyssa aimait bien s’y coller. Très peu de match Vs cette faction avec Vyross, je dirai donc que je la lui évite

Khador : Les joueurs Khador, je n’en ai plus croisé un seul depuis que je joue Scyrah. J’aurai tendance à dire que sauf exception, ils mangeront du Vyross. Résistant au Gunline et plutôt bon contre la haute armure.

Cyriss : Aucune référence à ce jour.

Menoth : Je pense que je dois ici aussi oppose mon autre liste à Menoth en sachant que Vyross peux prendre un Amon par ex.

Merco : Vyross sauf exception

Scyrah : Sauf contre un pairing de Gunline, je sors mon autre liste. Trop d’infanterie qui tape quand même fort.

Orboros : En général Vyross s’y colle.

Skorne : Contre du full beast , je sors Vyross. Mais contre de l’infanterie, me faut sortir mon autre liste. Vyros n’aime pas kikouillous avec parade capable de foutre en l’air son feat…

Trollblood : Vyross sauf exception

Minion: Vyross sauf exception

Everbligth : Vyross sauf exception

Grymkin : L’inconnue du jour. J’ai sorti Vyross face à Tza et je me suis fait roulé dessus.

On peut donc dégager dans les grandes lignes que j’oppose Vyross2 au Full jack/beast, au Gunline, et à hordes de manière générale. Je lui fais éviter le full infanterie de manière générale.

J’ai bien vu que vous aimez Thyron mais outre que je n’ai pas la fig, je le vois plutôt prendre les mêmes choses que Vyross en général.

Voilà, j’espère avoir répondu  ;)

flo.57000:
Si tu veux ce weekend on se fait Haley / Vyross

Largoo:
No spoil : mais normalement Vyros se fait défoncer ^^

Sharkface:
Je dis pas que Vyross défonce Haley2, je dis que le joueur Haley2 ne sort la sort pas.
N'oubliez pas que jusque là y avait Kaelyssa en pairing avec ....

fred57:
Et eux te répondent que Haley défonce carrément Vyross.... Si Haley ne sortait pas, ce n'est pas vraiment du fait de Vyross mais plutôt de la seconde Liste (genre guline qu'Haley n'aime généralement pas trop)....
Mes deux cents  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique