WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)
Sharkface:
--- Citation de: Paladin..Noir le 26 octobre 2017 à 20:59:23 ---j'apprécie ta vidéo, pareille que Sakamin, laisser un peu plus de temps pour les listes d'armées.
J'adore Helynna et j'adore ta liste. Après je ne suis pas suffisamment expérimenté pour commenter ta stratégie mais je ne suis pas sur que la défense de l'artificier soit suffisante contre des sprays des mannikins qui peuvent les booster
--- Fin de citation ---
Avec decel, c'est 14/19 contre le tir, là c'est 12/17 vs une charge, je considère qu'il a plus de chance de survivre au tir.
D'autant que l'adversaire doit prendre en compte et mettre plusieurs manikin , ce qui aurait pu bloquer le wolwarth.
Du coup, je pense qu'il y aurait envoyé le colosse et garder les manikin pour scorer.
Je planifierai mieux mon petit débriefing car là je l'ai fait un peu trop à l'arrache et je suis pas clair.
J'extrapole aussi, j'essaye de visualiser mes erreurs pour ne plus les reproduire bêtement, c'est pour ça que je partage cette petite reflexion, ça permet de recueillir vos avis et d'encore mieux cerner les soucis.
Je note pour les listes
Far2Casual:
Mon humble opinion qui vaut ce qu'elle vaut, mais je trouve qu'Helynna en mode full jacks me semble tomber un peu juste. J'ai vu l'autre jour sur la chaîne à Tim Banky un rapport avec Helynna en Legion of Dawn, et la liste semble assez terrifiante :
--- Citer ---Retribution Army - 75 / 75 points
[Theme] Legions of Dawn
(Helynna 1) Magister Helynna [+30]
- Hydra [15]
- Manticore [14]
- Phoenix [18]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [0(4)]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Dawnguard Sentinel Scyir [0(4)]
- Griffon [8]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
--- Fin de citation ---
Le Griffon marshallé c'est vraiment un scandale entre l'ordre Crush, les focus sup, et le Flank [Dawnguard].
//www.youtube.com/watch?v=JmQ5sgS-V28
Mhean:
Ne lui parle pas de cette game malheureux !
Y a pleins d'erreurs dedans (genre hand of destruction qui fonctionne pour l'armée entière ect ...).
Après j'adore l'idée du griffon avec Flank.
Sharkface:
--- Citation de: Mhean le 27 octobre 2017 à 11:38:08 ---Ne lui parle pas de cette game malheureux !
Y a pleins d'erreurs dedans (genre hand of destruction qui fonctionne pour l'armée entière ect ...).
Après j'adore l'idée du griffon avec Flank.
--- Fin de citation ---
Je t'ai traumatisé hein ;D
Far2Casual:
--- Citation de: Mhean le 27 octobre 2017 à 11:38:08 ---Ne lui parle pas de cette game malheureux !
--- Fin de citation ---
J'ai regardé la vidéo à nouveau, et je vois pas d'erreur de ce type par contre.
EDIT : Omg tu le vois lancer 3 dés à la touche et tu penses qu'il joue avec Hand of Death ? Jamais tu te dis que c'est bizarre qu'il retire son meilleur dé ? Peut-être à cause de Star Crossed de Wanderer? Il lance pas une seule fois HoD de la partie :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique