WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)
Mhean:
--- Citation de: Far2Casual le 28 octobre 2017 à 00:39:06 ---
--- Citation de: Mhean le 27 octobre 2017 à 11:38:08 ---Ne lui parle pas de cette game malheureux !
Y a pleins d'erreurs dedans (genre hand of destruction qui fonctionne pour l'armée entière ect ...).
--- Fin de citation ---
J'ai regardé la vidéo à nouveau, et je vois pas d'erreur de ce type par contre.
EDIT : Omg tu le vois lancer 3 dés à la touche et tu penses qu'il joue avec Hand of Death ? Jamais tu te dis que c'est bizarre qu'il retire son meilleur dé ? Peut-être à cause de Star Crossed de Wanderer? Il lance pas une seule fois HoD de la partie :D
--- Fin de citation ---
J'avoue.
Après moi je m'en foutais techniquement, je trouvais quand même la game intéressant :P
Sharkface:
2 ième ronde du steam tour :)
//www.youtube.com/watch?v=3VPVyDvkXOE
Sakamin:
Yop,
Niveau temps pour les listes, c'est parfait, on a bien le temps de les lire et les comprendre :).
Niveau intro c'est parfait aussi ce coup-ci... donc plus aucune remarque négative à formuler sur la vidéo :).
Bon boulot^^.
Ps: juste la musique qui couvre ta voix à 35 minutes... c'est dommage :D.
Pour la Partie...
A ton tour 1 à 9 minutes, tu dis que tu met une Kayazette en feu... sauf que les Stormfalls ne mettent en feu que sur Directly hit... et pas sur des déviations... oui cette options ne sert quasiment à rien...
Sinon pour le reste... tu as pas trop mal jouer, enfin il y avait surement mieux à faire ( notamment comme tu l'as dis toi même tu as feat 1 tour trop tôt ). Juste que comme pour l'autre partie... tu n'as pas le match up à l'attrition et au scénarios car tu auras du mal a virer le colosse et la BE... Te restait l'option d'assassinat, mais tu n'étais pas positionner pour...
Ta liste Helynna aurait surement u un meilleur match up la... vu qu'elle avait de quoi faire mal au 2 grosse pièces et que le covering fire aurait pu vraiment gêner les idrians et Kayazette... Sans compter que les tirs en Aoe aurait u moins d'effet...
Merci en tous cas pour la vidéo et hate de voir la 3e :).
Sharkface:
Sorry pour la 35 ieme minute , je comprend pas ce qu'il s'est passé, je corrigerai ça demain.
Merci pour l'info sur les stormfall et du coup, oui l'utilité est quasi nulle.
Je suis assez d'accord Helynna avait le match pour elle, mais y avait Ossrum en pairing et je crois que j'ai tiré au sort le choix de ma liste car ça ressemblait a un chicken.
Le feat est clairement un tour trop tôt car si je ne feat pas, je peux peut être bouffer son colosse en 2 tour sans perdre ma be.
Par contre, je retourne à mes premiers amours et je met les scyrah un peu en stand by après ce tournoi.
Merci pour tes commentaires :)
Sakamin:
--- Citation de: Sharkface le 01 novembre 2017 à 21:58:12 ---Sorry pour la 35 ieme minute , je comprend pas ce qu'il s'est passé, je corrigerai ça demain.
Merci pour l'info sur les stormfall et du coup, oui l'utilité est quasi nulle.
Je suis assez d'accord Helynna avait le match pour elle, mais y avait Ossrum en pairing et je crois que j'ai tiré au sort le choix de ma liste car ça ressemblait a un chicken.
Le feat est clairement un tour trop tôt car si je ne feat pas, je peux peut être bouffer son colosse en 2 tour sans perdre ma be.
Par contre, je retourne à mes premiers amours et je met les scyrah un peu en stand by après ce tournoi.
Merci pour tes commentaires :)
--- Fin de citation ---
C'est vrai que je te parles du match up, sans connaître l'autre liste de ton adversaire...^^
Du coup, tu viens à Troyes en Troll?
Vais finir par me sentir un peu tout seul dans la faction comme en mk2^^.
Après vu que la meta ce dirige vers ce qu'on y a connu... c'est normal^^.
Bon retour chez les trolls, mais j'attend quand même ta 3e parties des qualif :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique