WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)
BicheNeuve:
--- Citation de: yvanass le 08 avril 2019 à 14:06:19 ---Je suis un peut du même avis que les autres sur la Chimère, pour l'instant j'en ai pas eu besoin, donc je suis pas pour la mettre avec lui. Entre Sylyss et la repo, ça semble plutôt safe de placer des Mortality.
--- Fin de citation ---
Et si tu arrives à Aim tu peux quand même grâce à Witch Mark poser ton sort à 16 pouces et repo de 5 :P
Sharkface:
--- Citation de: yvanass le 08 avril 2019 à 14:06:19 ---* pourquoi Eiryss2 et pas la 1?!?
* dans les listes Garryth2, pourquoi tu prends pas Skerryth?!?, ça offre un Shield Guard pour protection, et surtout dans la seconde liste il pourrait remplacer le Houseguard Thane, qu'en penses tu?!?
--- Fin de citation ---
Je te rassure, c'est bien la 1 dans mes listes sur warroom, j'ai juste du mal avec ces noms :p
Le houseguard thane, je le prend pour avoir une solution sur le stealth pour les electromancers. Pour Skerith, je l'ai , j'en ai envie mais je veux d'abord voir si je peu me passer de 2 des 3 arcanistes et ainsi passer le thane à leurs places.
Pour mortality, je vais voir à l'usure. En tout cas ça sera un vrai point d'attention pour moi.
@Bicheneuve: j'ai raté un truc, tu gagnes comment +2 à la portée de tes tirs? J'ai pas trouvé en relisant les cartes rapidos :)
BicheNeuve:
@shark : non t’as bien lu. Moi en revanche... c’est +2 à la control range ce qui est top pour le feat !
slec:
Heu, par contre les electromancers ne sont pas houseguard si je ne m'abuse. Du coup tu peux rentrer le dragoon
Sharkface:
--- Citation de: slec le 09 avril 2019 à 10:56:33 ---Heu, par contre les electromancers ne sont pas houseguard si je ne m'abuse. Du coup tu peux rentrer le dragoon
--- Fin de citation ---
Ah oui bien vu , ce sont les stormfall qui sont devenu houseguard unit :'(
Mais comme j'ai reçu des fig's et que je tiens compte de ce que vous avez me dites voiçma liste revue et corrigée ;) :
Retribution Army - 75 / 75 points
[Theme] Defenders of Ios
[Garryth 2] Garryth, Eye of Vengeance [+29]
- Harpy [9]
- Harpy [9]
- Moros [11]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [0(4)]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [0(7)]
Fane Knight Skeryth Issyen [0(8)]
Ghost Sniper [3]