WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)
juju:
Je suis pas convaincu mais j'essaierai ptete un jour. Pour l'instant ma Kaelyssa est pas là pour gérer ce genre de liste ;).
coincos:
En fait je pense que ça dépend aussi de la façon dont on arrive à gérer le ratio : je mets ma pièce dans le match / je me fais tuer comme un naze par une spray ou une galette. Je prends l'exemple de Narn que je joue dans ma liste Kaelyssa, qui m'a fait un super job dans certaines parties où j'ai sur l'utiliser comme il faut et que la situation s'y prête. Dans d'autres parties (@Booggy je te regarde :) ) il se fait défoncer sans avoir rien fait à part éternuer sur une mouche et là tu te dis "6 points pour ça ?!!!!"
Donc voilà, effectivement le combo Eyriss/Kae est super fort si on le gère bien et que c'est notre style de jeu, ou alors être horriblement cher et se dire que 3 points plus loin on a des electromancers...
Sharkface:
Merci pour l'accueil. Je testerai dans un premier temps avec Eiryss car je la trouve hyper forte et du haut de mes 4 parties je n'ai pas à me plaindre d'une mort prématurée ;)
@Juju : ben moi j'espère que on se rencontrera car j'ai beaucoup à apprendre et les matchs intra faction sont excellent pour ça même si un peu chiant 8)
Vivement vendredi. Je teste Vyros 1 :D
Sharkface:
J'ai testé Vyros 1 vendredi passé.
J'ai affronté Morgoul 2 et Tagrosh1.
Je n'ai pas pu faire de vrai CR car j'ai eu peu de temps depuis vendredi passé et le déroulement des parties n'est plus très frais dans ma tête.
En gros dans ma première partie, j'ai bay bêtement impératus et je me le suis fais prendre par un gladou. Par contre le tour du feat , j'ai arraché easy Tibérion et 1 autre beast. Une tentative de ktc ratée de mon adversaire et je gagne la partie au ktc au tour suivant. Sur cette partie , je me rend compte que je joue plus troll et que impératus, c'est pas Mulg sous la pierre :p
Dans la 2 ième, je joue sur the pit et j'ai le choix de coté, une belle obstruction m'assure de gagner la partie en scorant sur mon flag à tout les tour. Néanmoins, ce fût un poil plus chaud que ça car si impératus a défoncè Protéus en entamant typhon pour side step. Mon phoenix (full focus) lui, ratera comp^lètement Typhon malgré le feat... Du coup, je me retrouve moin bien que ce que je pensais et je commence à subir à l'attrition. Je gagnerai in extrèmis mais par négligeance de mon adversaire qui oublie de contester.
Petite conclusion: En y repensant, je suis pas si fan de Vyros 1, il contrôle moins bien la table que ce que je pensais et strangehold est particulièrement difficle à placé avec 6 focus. De plus, je le trouve plutôt orienté ktc, one trick poney, à base de je vais te chercher hyper loin avec impératus. Bref, je vais faire mes 2 tournoi full peint avec et je devrai basculé rapidement sur des test de Rahn (lui je le kiffe déjà) et d'Issyria. Me reste plus qu'à trouvé un hélios en occase :p
fred57:
Bon courage pour Helios ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique