WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)
Sharkface:
--- Citation de: Titi le 03 juin 2017 à 23:23:32 ---Merci pour le rapport de bataille et les photos ! :)
Je confirme que Temporal Acceleration ne permet pas de changer de type d'attaque. Si le bénéficiaire a commencé par une attaque de corps-à-corps, l'attaque additionnelle conférée par Temporal Acceleration devra aussi être une attaque de corps-à-corps (sauf règle spéciale genre Dual Attack, comme indiqué dans le rapport).
--- Fin de citation ---
Merci titi. Du coup, goudron et plume pour le cygnaréen !
Titi:
--- Citation de: Sharkface le 03 juin 2017 à 23:44:08 ---Du coup, goudron et plume pour le cygnaréen !
--- Fin de citation ---
Carrément ! Déjà qu'il joue Haley2... :P ;)
Feldun:
Xaviet, du coup tu gagne.
juju:
Honnêtement je trouve que ta liste a un match correct contre haley2 en particulier car lui aussi à très peu de pièce. Avec trois hydra, tu as 3 tirs par tour. C'est vraiment très peu dès qu'il y a un peu de monde en face.
Faut pas oublier que l'hydre c'est rat5 donc Sur de La def 14 tu rates une fois Sur deux en gros.
Bref reteste ;)
Sharkface:
--- Citation de: juju le 04 juin 2017 à 11:59:46 ---Honnêtement je trouve que ta liste a un match correct contre haley2 en particulier car lui aussi à très peu de pièce. Avec trois hydra, tu as 3 tirs par tour. C'est vraiment très peu dès qu'il y a un peu de monde en face.
Faut pas oublier que l'hydre c'est rat5 donc Sur de La def 14 tu rates une fois Sur deux en gros.
Bref reteste ;)
--- Fin de citation ---
yep, je suis super satisfait de la liste.
Hors mon erreur de placement, je pense que je gagne easy.
Elle me plaît et je suis d'ailleurs en train de peindre hyperion et j'attends avec impatience l'arrivée de l'unité d'arcaniste.
J'ai d'autant plus hâte de la jouer que j'ai pas copier ma liste et qu'elle me correspond du coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique