WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)

<< < (17/38) > >>

Abhorash:
Bon CR, j'ai hate de voir ta liste G4 comme il m'interesse pas mal :D

Titi:
Merci pour le retour et bonne continuation avec les elfes ! :)

Plazma:
Merci pour le CR.

Je ne connais pas bien tes deux premiers adversaires, mais Gamin, Yvanass et Al c'est pas des joueurs tendres, donc gégé à toi :)

Vous avez été adorables tout les 5 le dimanche matin. Et pendant les games, mes gars m'ont tous rapportés des supers parties très sympas. Merci beaucoup à la team franco-belge !

Je me suis déjà excusé pour le mirror scyrah injouable, et le début de ronde compliqué. Mais comme on avait pas vu vos listes et qu'on a fait les appareillement à l'arrache, j'ai usé de ma technique de capitaine habituelle : "Yva, tu va sniper lui". C'est tombé sur toi par hasard ^^

fred57:
Je me permet: Plaisir partagé mon cher plazma  :P
Et pour en revenir au sujet, Bien joué Mate  ;D

Gamin:
Salut,

Beau CR! C'était une partie sympa!

--- Citer ---Je pense avec le recul que j'aurais pu mieux faire en jouant kaelyssa car j'aurais pu sniper ces pièces de contestation et me servir du scenar pour l'accrocher.
--- Fin de citation ---

T'imagines même pas encore à quel point t'es 10 fois plus dans la merde.  :D Yep j'ai déjà joué 3 fois ce match aussi... il parait que je suis le piège à Scyrah.

Par contre on parle d'une liste Vyros2 Helios double manticore qui pourrait faire l'affaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique