WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)
Journeyman:
C'est plus un retour aux origines. Cryx nous l'aura emprunté ;)
Mais j'avoue que j'aurai du mal à lui faire confiance si j'habitais Ios.
Sharkface:
Et ben, ça fait plaisir tout vos commentaires. :D
@Plazma : arrête de t'excuser, t'y peux rien en vrai :) et le match miroir ou je peux rien faire GG à vous car c'est bien vu je trouve :)
Sinon, pour goreshade 4, ce que je voulais c'est de la présence sur table avec bcp d'unité et du RFP pour pouvoir gérer GF en tournoi solo.
C'est un premier jet avec ce que j'ai, mais le griffon devrait détaler rapidement pour inclure une unité d'infiltrator si ce premier jet me donne satisfaction.
Je vais donc tester ça dans le dur directement et sans presque la jouer avant.
Je go peinture car, j'ai tout les mhsf, les spears, 1 banshee, Narn et Goreshade à peindre en moin de 10 jours :D
juju:
J'ai peur que ça marche pas super bien.
Déjà un premier détail, switch un souless des spears dans les MHSF. C'est tout bête mais dans cette configuration elle va te mettre Crippling graps sur l'unité de strike force, du coup tu vas de voir Hex Blast l'un de tes mecs en étant à moins de 5" etc... alors que juste en switchant un gars tu règles le problème qui peut arriver ;).
Ensuite, je pense que tu as des armes magiques au cac avec Narn, les spears et la Banshee, dans l'absolu c'est pas mal et puis Goreshade il a hex blast.
Par contre je vois aucun intérêt à jouer le griffon et je suis triste de voir que tu prends pas d'arc node pour justement ne pas commit goreshade. Tu auras pas envie de jouer ton Phoenix (déjà peint ^^) ?
Xobal:
M'enfin, Xavier,
Alors que je me casse la tête sur le forum Cygnar à pouvoir gérer ta liste Kaelyssa, tu décides comme cela de changer de mouture ! :)
Ceci dit, on voit bien que cygnar te convient bien, à la lecture de tes CR...
Sharkface:
@juju : j'aime pas spécialement le griffon non plus, mais javais rien d'autre sius la main par contre je pensais utiliser son focus pour arcane vortex au milieu des mhsf ou des spears ;)
C'est pas grave de me planter avec cette liste. J'en cernerai d'autant mieux son potentiel.
Par contre je note l'arc node, jai pas l'habitude de ce truc.
@ Xobal : le problème de la liste kaelyssa , c'est l'infanterie. 1 unit ca va 2 bonjour les dégâts. Surtout quand elles sont hautement armurée. En team ça passe car on peut me donner mes matchs mais en solo, c'est trop chaud !
Ceci dit avec plein de pietaille et arcane vortex ça devrait pouvoir embeter cygnar aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique