WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

animus

(1/1)

Nomak:
hello,

je parcourrai le livre de règles et je lis :

HORDES PRIMAL
P.88/89 - ANIMUS

"Une figurine ne peut avoir sur elle qu'un seul animus AMIS..."

celà veut bien dire, qu'elle peut avoir son propre animus + celui d'une autre beast amie?

merci de me confirmer.

sevield:
non, elle ne peut avoir qu'un seul animus, le sien OU celui d'un copain, le 1er est remplacer par le 2eme que tu lance

Nomak:
ok!! merci!!

John McForester:
Son propre animus est ami.

Un animus ennemi ne remplace pas l'ami qu'elle a déjà.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique