WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes post theme forces
Marcel Chamblard:
--- Citation de: N-o-N-o le 10 avril 2017 à 13:38:53 ---Bien vu pour loki, je l'avais pas encore pris en compte :3
--- Fin de citation ---
Prends toi Loki avec Krueger2, tu vas vite le prendre en compte :P
--- Citation de: N-o-N-o le 10 avril 2017 à 13:38:53 ---Je suis un peu moins convaincu sur l'équilibre du bazar... Les points en plus me semble t'ils, pèsent plus lourd qu'une bonne conception.
--- Fin de citation ---
Je parlerai pas d'équilibre, mais d'options différentes. En règle général, oui, tu vas avoir tendance à préférer jouer avec 12/13 points gratuits. Mais dans un pairing où ta première liste ne gère pas les gunlines ou est sensible aux sorts, c'est surement intéressant pour la deuxième liste de rester hors theme plutôt que d'avoir des points gratuits qui vont avoir les mêmes faiblesses.
Ah au fait :
--- Citation de: N-o-N-o le 07 avril 2017 à 14:36:29 ---
* J'ai vraiment pas envie de jouer le rager.
--- Fin de citation ---
Moi non plus ! :-\
eN-o-N-o:
Relance !
Nouvelle question : un mix Kayazi (ou kayazette) en jaws, une touche de def dans un monde d'arm, ça vous parle ?
Suivant comment SR2017 est rédigé, ça pourrait devenir impératif. Mais même avant ça, est ce valable ?
J'dirais que c'est une piste à creuser, mais je suis pas convancu que ça vaille du more jugg
Kydoimos:
J'avais justement pensé à ça hier, ce qui a donné cette version de liste :
[Theme] Jaws of the Wolf
(Kozlov 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
- Behemoth [25]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- War Dog [0(3)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Pas encore testé mais je me dit que ça donne plus de souplesse pour la gestion de scénario. Je vais essayer cette semaine a priori.
A priori, je pense que l'ajout de Kayazettes se fait assez naturellement et complète bien la liste. Envoyées en avant pour dégommer des solos qui autrement donneraient trop de résistance/buffs d'attaque aux jacks adverses, ça renforce la puissance de nos propres jacks.
Rawr:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b31b_-0yhD7q7t8fdi8xfSbPfSbPbR7K
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel
!!! Your army contains a pre-release entry.
!!! You are using a pre-release theme.
(Strakhov 2) Assault Kommander Strakhov [+22]
- Devastator [14]
- Marauder [10]
- War Dog [3]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
--- Fin de citation ---
eN-o-N-o:
Scoop (ou pas) il a deux semaines, Jeff Everitt gagne un tournoi avec Vlad 1 Winter Guard Kommand (gunline + 4 heavies) - classique et, surprise, Zerkova 1 Legion of steel :
--- Citer ---Zerkova 1
* Conquest
Iron Fang Pikemen (max)
* Iron Fang Pikemen UA
Iron Fang Pikemen (max)
Iron Fang Pikemen (max)
Great Bears
Battle Mechaniks (max)
Iron Fang Kovnik
Iron Fang Kovnik
Kovnik Markov
--- Fin de citation ---
Pikemen*3 + Markov + great bears = 61 points. Kovnik,Kovnik et UA gratos - ça donne le peu de cas qu'il fait de l'UA.
Bref, du bon vieux infanterie machine, conquest qui rapporte une touche de tir à une liste claws of the dragon like. Feat denial, mur de cloud complémenté par du terrain que Zerkova fait traverser à la demande. Bonus, la menace caster kill par crit stationary arc nodé + tir de conquest, et le dispel avec un hexblast rng 13 ou 15 (me souvient plus de la portée de base).
J'ai quand même peur que ça manque de punch contre un gros spam de heavies.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique