COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] Lot Khador Blight Fin de liquidation petit lot à saisir !
Tyrant Hebus:
Pour Mr Laurys !
Message très sympathique de ta part, n'ayant aucun intérêt à part me discréditer je t'en remercie donc...
Tout d'abord le Weekend de 3 jours de pâques explique cette fameuse attente avant ma réponse, et de plus tu ne souhaitait prendre que deux produits, désolé mais si une connaissance me demande plus de produit dont ta sélection je vais pas lui dire non... le but n'est pas de te faire plaisir mais de vendre mes figurines.
Et je ne t'ai jamais pris pour un "idiot" j'ai juste vendu à une autre personne un lot conséquent contenant tes deux jacks dedans !
Et je t'ai proposé le jack qui me resté à savoir le même avec une paire de bras en moins certes mais moins cher. donc une fois de plus c'est honnête hein je ne t'ai toujours pas pris pour un idiot comme tu dis ! Et surtout je te préviens avant, tu préférerai recevoir la fig et avoir la surprise à ce moment la ?
Bref régler ça en Mp c'est quand même mieux je pense. Surtout que c'est un peu léger pour cracher ton venin non ? je t'ai pris de l'argent ? je t'ai arnaqué ? la vente était convenue ? non donc inutile à mon sens.
Vu ta réaction, je n'ai aucun regret pour le coup !
Tyrant Hebus:
Up suite à plusieurs ventes ;)
Tyrant Hebus:
Up et rajout d'éléments !
Tim:
--- Citation de: Tim le 13 avril 2017 à 16:38:19 ---Je te prend le Kodiak / Grolar. Redis moi par MP si tu es d'accord.
--- Fin de citation ---
On en est où ? ;)
spiff:
Bein moi pour le coup, transaction rapide et agréable, aucun soucis. Début de discussion vendredi dernier, envoi le samedi, reçu aujourd'hui :)
Sinon du coup j'annonce que j'ai un jugg et un décimator du BG à vendre pour 15€ ;D
Merci et à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique