WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Brickhouse force hold
(1/1)
Fefex14:
Salut!
Brickhouse-force hold
Je ne vois pas du tout comment marche ce truc :p Je me sens très idiot et aurait besoin d'un éclairage.
Bien à vous
Fefex
Arhnayel:
Alors, sans le texte de règles de la capacité, t'aider va être difficile...
Je trouve ça sur le wiki de Battle College, qui me paraît quand même incomplet :
--- Citer ---Force Hold - Enemies starting to advance within 2" of the Force Holder can't move except to turn.
--- Fin de citation ---
Je comprends ceci : si une figurine adverse débute son mouvement dans les 2" du jack, cette figurine ne peut que changer d'orientation.
Arkon:
Ouais c'est ça.
Fefex14:
Ok alors voici le texte " Enemy models begining an advance within 2 of this model cannot advance except to change facing."
Donc si j'ai bien compris les modèles ne peuvent plus bouger sauf pour changer d'orientation dans les 2! merci en tout cas!
Rincevent6:
Pour des idées de coups tordu avec cette régles, ou des précisions, je te conseil d'aller demander aux elfes.
Après tout, il ont le gorgon depuis plus longtemps qu'on à notre Charajack'
Gorgon:
FORCE LOCK – Enemy models beginning an advance in this model’s melee range cannot advance except to change facing.
Navigation
Utiliser la version classique