WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Xekaar

(1/2) > >>

Nomak:
hello!

pouvez vous m'aider à comprendre cette capacité de Xekaar (Skorne) :

Marque de le sorcière:
Si cette attaque touche une figurine ennemie pendant l'activation de cette figurine,
celle ci peut cibler et toucher automatiquement la figurine en question avec des sorts,
sans tenir compte de la POR ni de la LDV, jusqu'a la fin de son activation.

cet effet à lieu pendant mon activation ou pendant celle de mon adversaire si il se prend une frappe gratuite?
ou, justement la description indique que s'est seulement pdt mon activation et que ca ne fonctionne pas lors d'une frappe gratuite?

parce que si s'est pendant MON activation, Xekaar n'ayant que des armes de corps à corps, je suis forcement à POR et dans ma LDV pour balancer un sort, du coup à quoi peut bien servir l'avantage de POR et LDV?

merci!!!

galhadar:
tu touches automatiquement avec le sort

pas besoin de booster

Nomak:
merci!
en fait ca, j'ai bien compris, c'est pas sur ce point que porte ma question...

pdt mon activation?
pdt celle de mon adversaire (lors d'une frappe gratuite)?
pourquoi cet avantage de LDV et POR?

mais merci!!

Hashel:
Imagine une figurine qui pourrait se barrer si tu lui fais des dégâts (au hasard, Malakov 2, sous feat).

Si la figurine s'en va et se planque, tu peux quand même lui balancer des sorts dessus, sans restriction de portée (si elle est partie vaaaaachement loin) ou de ligne de vue (si tu ne la vois plus / si elle est dans ton dos ...)

Nomak:
okkk!! donc c'est bien pdt MON activation!! merci!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique