COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon - RTS] 21/05 - Le tournoi des encagoulées à vapeur du RTS

<< < (15/25) > >>

Titi:
Puisque le tournoi sera en CID pour le Steamroller 2017... les autres CID seront-ils pris en compte également ? 8)

Cette question n'est pas du tout innocente : elle vise à savoir si je dois me presser de peinturlurer mon second Storm Strider... ;)

Kechian:

--- Citation de: Titi le 10 mai 2017 à 16:05:47 ---Puisque le tournoi sera en CID pour le Steamroller 2017... les autres CID seront-ils pris en compte également ? 8)

Cette question n'est pas du tout innocente : elle vise à savoir si je dois me presser de peinturlurer mon second Storm Strider... ;)

--- Fin de citation ---

Ahah!! Oui je prend tous les CID en compte on se fait pas chier! Je le connais pas tous donc prévoyez un truc pour montrer à votre adversaire les changements par contre (Papier, pdf sur telephone etc.)
Stresse pas pour la peinture tu peux venir en sous couché hein  ;)

Titi:

--- Citation de: Kechian le 10 mai 2017 à 16:07:51 ---Ahah!! Oui je prend tous les CID en compte on se fait pas chier! Je le connais pas tous donc prévoyez un truc pour montrer à votre adversaire les changements par contre (Papier, pdf sur telephone etc.)

--- Fin de citation ---
Cool ! Je vais pouvoir faire plaisir à Alris en sortant 2 Battle Engines ! ;D

--- Citation de: Kechian le 10 mai 2017 à 16:07:51 ---Stresse pas pour la peinture tu peux venir en sous couché hein  ;)

--- Fin de citation ---
Si si, je vais me stresser ! :P
Je joue TOUJOURS en full paint, même en amical. (sinon je n'arriverais jamais à me motiver à peindouiller... :-X)

Kechian:

--- Citation de: Titi le 10 mai 2017 à 16:25:42 ---Si si, je vais me stresser ! :P
Je joue TOUJOURS en full paint, même en amical. (sinon je n'arriverais jamais à me motiver à peindouiller... :-X)

--- Fin de citation ---

Tu diras ça à nos petits jeunes du RTS qui joue en sous couché  ;) Leur apprendre le hobby  :P

Alris:
Si tu veux Titi, je te prête une Stormstrider, sinon je vais devoir jouer mon binôme avec n3mo  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique