Auteur Sujet: Un shredder au combat  (Lu 11952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wulfkrieg

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #25 le: 23 mai 2018 à 13:22:56 »
Merci pour la lecture.  La suite vite !

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 584
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #26 le: 23 mai 2018 à 13:29:01 »
Y a quand même un truc que je ne comprends pas dans ta première game vs Madrak1:

Tu attends le T3 pour demander les stats du caster adverse et tenter le KTC? Comment se fait il qu'un blight ne le fasse pas T2?!?  ;D

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1652
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #27 le: 23 mai 2018 à 14:55:00 »
Parce que tout le monde ne sort pas forcément Vayl2 a chaque partie :)

Hors ligne Largoo

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 884
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #28 le: 23 mai 2018 à 14:56:45 »
Si tu demande trop tôt, le mec en face va se méfier !
Shredinette a joué la carte du bluff jusqu'au bout !

Et franchement, vous auriez pu aller manger et boire des verres le samedi soir ...  c'est gros cons de compétiteurs quoi.... (oh wait ... ?)
A.K.A Tec Junior et Monsieur Jus d'Orange
#jretourneaujusd’orange

Hors ligne Shreddinette

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #29 le: 23 mai 2018 à 15:28:36 »
Tout fait partie du plan! Tu laisses l'adversaire oublier que tu peux KTC. Jusqu'au fameux : "Def, armure du caster ?", "Ah, mais tu campes pas ?"

Ronde 5 Thagrosh vs Kolgrima sur Outlast

Déploiement :
Champions, Kolgrima, Rok, Champions. Fire eater + une unité d’ours en AD, 2eme unité d’ours en ambush.
Raptors, Azrael, Thagrosh, Zuriel, Typhon, Hex Hunter en AD.

T1
Je cours avec toute la liste en respectant la portée de charge des fire eaters avec mes hex hunters sous draconic blessing.

Il avance, met son cloudwall devant les fire eater pour bloquer les tirs des raptors et la charge des hex hunters.

T2
Azrael avance, tente son crit slam dans le tas de fire eater qui ne sont pas en feu, un coup de puppet master plus tard : 2 mort, 1 kd, 1 steady \o/. Les hex hunter marchent, hex bolt dans le tas, le kd est mort ainsi que 2 autres fire eaters. J’arrive aussi à tuer un des ours en AD avec le 2eme tir d’Azrael.
Un raptor va jam du champion, un autre bloque la ligne de charge de la potentielle ambush. Les autres font en sorte de pas se faire sortir trop facilement du scenario par feat.
A droite, Typhon regarde Rok droit dans les yeux, une shepherd, un martyr et les gobers font un placement anti-feat / anti ours dans la zone de droite.
Le reste des solo et Papa font la même chose sur mon flag.

Il sort ses ours côté gauche vers les raptors pour prendre l'avantage dans cette zone, feat, les champions se débarrassent du jam à gauche et à droite. Il planque les champions de droite derrière des clouds (Oui, je suis bien au courant que ton feat enlève eyeless sight).

T3
Typhon a une petite los sur le coté, Zuriel prend draconic blessing et eyeless sight.
Def 16,  ….tough steady de …., règle à la …, qui ne devrait pas exister, rage, rage, rage. Bref 2 lourdes en charge (38 points !) Ça ne tue pas 5 champions… Raaaahhhh rahhhh.
Je ne vais donc pas scorer ce tour ci car Thagrosh n’a pas réussi à tuer le dresseur d’ours qui conteste au centre. A gauche status quo, les raptors occupent les champions en leur infligeant quelques dégâts au passage.

A son tour il manque de peu mes 2 lourdes, (2hp sur Zuriel, et une dizaine sur typhon). Sans les charges, dans l’aura de Thagrosh ça commence à encaisser correctement du blight.
Les champions de gauche font le ménage.

T4
Une shepherd soigne Zuriel, puppet master, on y va !
Et la  (╯°□°)╯︵ ┻━┻ (Heureusement que quelqu’un m’a apporté des beignets)
6 attaques sur Zuriel, 2 loupées, 3 tough, 1 mort. Au moins Typhon est libre de bien se placer pour sprayer le reste et racheter sur Rok.
A gauche c’est fini, la défaite au scénario approche à grands pas. Je vais donc proposer un joli KTC clé en main à Kolgrima.
Thagros se place "au hasard" à plus de 16" pour forcer le vanish en avant, place Twisted Form sur Rok et se lance excessive healing en campant 3.
Il est donc (toujours au hasard, j’ai beaucoup mesuré mon aura ce tour ci) : à portée d’un ours (sans gang), de Kolgrima, et de Rok sans spirit ni body.

Il fonce vers le KTC, Kolgrima la première. Je prends 2 baffes, je passe à 1pv, je transferts tous le reste et je remonte à 10pv avec Kolgrima à poil à 10" de thagrosh et à portée de tir d’Azrael (en sale état mais bien vivant).

T5
Rapture - Kolgrima, Kolgrima – Rapture. Bizoux Bye Bye (Si vous ressentez une certaine haine à ce moment, c'est normal)

Ce qui est formidable avec Kolgrima c'est que même écrire le BR m'énerve : /


Ronde 6 Thagrosh vs The heretic (Sacrifice, Ruin, Prey) sur Standoff
Oui, j'aime bien jouer Thagrosh quand le mec en face a du RFP en masse, ça ajoute du piment.

Déploiement
Cage Rager, Skin and Moan, BE, Skin and Moan *2, Cage Rager, Light avec overtake. Des crabbit pour protéger tout le monde à l'arrière. 2 Gremins swarm à gauche, 1 à droite.
Raptors, Azrael, Thagrosh, Zuriel, Typhon, Hex Hunter en AD. Martyr oté droit pour tenter une oblit sur le gremlin swarm à la première occasion qui passe.

T1
Il court, place son mur de feu devant mes hex hunters.

Je met draconig blessing sur les hex hunters et ils cours tout droit / vers les gremlin swarm de gauche.  Mon plan est de gagner au scenario, ils n'ont pas le droit de vivre.
Le reste court, Azrael se place pile à 4" de mon objectif.

T2
Il avance, tue quelques hex hunter. Je fais pop des incubus quand je peux. Il respecte mes portées de mêlée.

Les raptors tuent le crabbit qui protège les gremlin swarm et prennent quelques tir sur le skin and moan. Sans grand effet. Reposition pour gêner les charge avec un et protéger les autres. Azrael et les hex hunter font le boulot, plus de gremin swarm, je vais pouvoir scorer dans la zone de gauche. Typhon et Azrael avancent timidement, le skin and moan sous fury ca fait peur. Thagrosh prend eyeless sight et arnode une oblit dans le grelin swarm. Les gobbers courent le plus à droite possible de la zone pour interdire à mon adversaire de complètement la quitter.

2-0

T3
A gauche il nettoie 1 raptor, et la quasi totalité des hex hunters (il ne me reste que bayal), Il a donc un skin and moan et un cage rager dans la zone. Il envoie ses légères contester ma zone et ses deux autres skin and moan se placent de façon à me charger si je nettoie les légères. Le 2eme cage rage court dans la zone de droite

2-1

Zuriel se sacrifie pour tuer la légère en bordure droite. Et mettre un spray dans la 2eme. Mon adversaire utilise l'arcana prey (good news)
Azrael avance et prend ses tirs à -3 sur le skin and moan, shield guard du crabbit,booste les dégats. 2eme tir sur le skin and moan qui commence à prendre cher.
Typhon et Thagros arrivent à tuer la 2eme légère au spray ce qui me permet de les garder à l'abris des represaille. Draconic blessing passe sur les raptors.
Charge de 3 raptors dans le skin and moan, charge de bayal... C'est bon.

3-1

T4
Il tue Zuriel sans probleme avec un skin and moan, le 2eme va tuer un de mes gobbers dans la zone de droite. la BE quitte sa zone pour aller porter le buff d'armure vers la droite (tant mieux ?)
Le cage rager à gauche nettoie du raptor, celui de droite pose son panier à pique-nique dans ma zone.
Il commence à se diriger vers la zone de droite pour scorer lui aussi, hex blast dans le premier gobber, pop d'un incubus, il ne marquera pas ici. La BE et le caster courent vers la droite. Heretic avance au bout de sa zone, hex blast mon gobber restant. Le tue. Je pop un incubus. Pas de point pour lui à droite.

3-2

J'ai Azrael, Thagrosh et des raptors pour tuer un objo et un cage rager. Ca passe. Je score donc dans sa zone, et dans la zone de droite en plus de prendre l'objo. Le reste de ma liste se place de façon à contester les zones. S'il ne marque pas au prochain tour c'est la victoire. Il me reste 2 incubus.

6-2

T5
Il part au KTC.
Il faut qu'il tue Azrael dans l'aura de Thagrosh avec une charge et la 2eme initiale d'un skin and moan. Il est à -3 et a 15 pv à faire. Ca passe
Il lui faut un gallows à 4+ ... Ca passe
3 baffes,
Pas de tough...

Je suis très déçue que son KTC soit passé vu comment le mec me prenait de haut en début de partie. Il était persuadé de me no match et que j'avais choisi la mauvaise liste. (et pour ne rien gâcher je ne connaissais pas grymkin). Mais bon à sa tête il a bien compris qu'il n'est pas passé loin.
Je suis aussi assez fière de moi car je ne suis pas tombée dans les pièges grymkin, j'ai bien gardé en tête ses 3 arcana toute la partie pour ne pas me faire avoir.
#DansMonCoeurJaiGagné


Ronde 7 Vayl2 vs Coven sur spread the net

Grosse flemme, on va faire vite:
Il est sur un bon scenar pour lui, il connait le match, il joue mieux que moi, il me roule dessus, il greed un peu, je prends mes 20/30%, je perds au scenar.


Je fini donc à 4-3 avec un sos de 33 en ayant affronté 2x trolls, 2x cygnar, 2x cryx, 1x grymkyn. Objectif rempli et ce n'était pas une promenade de santé.

Après une remise des prix à rallonge (il y en a des cadeaux) on va boire un verre entre français suivi d'un petit resto indien.

J'encourage ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici à y aller l'année prochaine. C'est un très bon tournoi, beignets à volonté, des lots de partout, des événements à la cool le vendredi soir (caster draft, colossal wrestling). Plein d'adversaire super sympa.
« Modifié: 23 mai 2018 à 17:39:36 par Shreddinette »
Run, run, feat & profit

Hors ligne Shreddinette

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #30 le: 23 mai 2018 à 15:31:45 »
Et pour finir Thagrosh c'est trop bien, j'aime Thagrosh, j'aime Typhon, je chante encore les louanges d'Azrael malgré ses 21 points. Pupper master en légion c'est trop bien.
« Modifié: 23 mai 2018 à 16:08:13 par Shreddinette »
Run, run, feat & profit

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11504
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Un shredder au combat
« Réponse #31 le: 23 mai 2018 à 16:04:10 »
Merci pour la fin du retour ! :)

Et la  (╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'adore ! Même plus besoin de mots pour faire un compte-rendu ! ;D ("un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, il parait")

J'encourage ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici à y aller l'année prochaine. C'est un très bon tournoi, beignets à volonté, des lots de partout, des événements à la cool le vendredi soir (caster draft, colossal wrestling). Plein d'adversaire super sympa.
Ça donne envie mais ça reste loin en ce qui me concerne... :'(
Ou alors en réussissant à faire une escale dans une étape intermédiaire. A réfléchir !
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1216
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #32 le: 23 mai 2018 à 16:27:37 »
Citer
Zuriel se sacrifie pour tuer la légère en bordure droite. Et mettre un spray dans la 2eme. Mon adversaire utilise l'arcana prey (good news)
Je sais pas s'il a trigger son arcana sur la mort de la beast mais c'est pas vraiment autorisé vu que ça marche qu'à la mort des warriors models, dans sa liste il peut l'activer que sur la mort des swarms ou de karianna ;).

Hors ligne Shreddinette

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #33 le: 23 mai 2018 à 16:49:34 »
Dans ce cas il s'est planté. C'est de loin l'arcana que je craignais le moins puisque de toute façon il ouvrait déjà ma liste en deux. J'était plutôt contente qu'il l'utilise en fait, ca m'a permis d'amocher le skin and moan avant de switcher la blessing. Plutôt que de devoir focus la ligth puis passer à la suite avec 4 dégâts de moins.
Run, run, feat & profit

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3253
  • Je veux des Warpcats. Ou des Lolwolves.
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Un shredder au combat
« Réponse #34 le: 23 mai 2018 à 17:32:29 »
Merci pour le CR complet et rempli de beignets ;D
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne Wogshrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 332
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #35 le: 23 mai 2018 à 18:51:53 »
Merci pour le CR, ça à l'air vraiment sympa à jouer Blight

Hors ligne Shreddinette

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #36 le: 23 mai 2018 à 19:35:14 »
Je confirme, c'est très sympa à jouer surtout la liste children avec les 3 characters. Par contre ça demande une certaine maitrise en ce moment car on a assez peu de matchup favorables.
Run, run, feat & profit

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11504
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Un shredder au combat
« Réponse #37 le: 23 mai 2018 à 19:38:48 »
..., ça à l'air vraiment sympa à jouer Blight
Si tu as envie d'essayer de jouer la Légion, je peux t'en prêter ;) (par contre, je ne suis pas à jour vis-à-vis des dernières sorties depuis la Mk3...)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Manu69

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5755
  • L'etoile Filante d'Everblight
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #38 le: 23 mai 2018 à 22:37:07 »
Me souviens plus, on avait tranche quoi deja pour la liste CoD, c'est valide ou pas les incubi gratos ? parce qu'a la lecture du theme c'est non.
D'ailleurs pourquoi pas Craelix ?

Sinon chapeau pour le resultat. J'ai presque envie de rejouer Lylyth2... nan mais presque  :P
Citation de: Colluche
Il y aura des Grymkins et des Blights. Des Menoths et des Cygnars. Des Skorne et des Trolls. Des Orboros et des Cyriss.
Et tous seront equilibrés.
Mais pour les Blights, les Cygnars, les Trolls et les Cyriss ca sera plus dur que pour les autres.

Hors ligne Shreddinette

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #39 le: 24 mai 2018 à 08:54:53 »
Citer
Me souviens plus, on avait tranche quoi deja pour la liste CoD, c'est valide ou pas les incubi gratos ? parce qu'a la lecture du theme c'est non.
C'est valide sur Warroom.

Citer
D'ailleurs pourquoi pas Craelix ?
J'ai pas trop testé la version avec Craelix (il a tendance à mourir/se faire focus un peu trop) et comme mon plan avec cette liste est souvent le scenario, j'ai préféré ajouter des incubi pour la blague en fin de partie.



Run, run, feat & profit

Hors ligne Manu69

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5755
  • L'etoile Filante d'Everblight
    • Voir le profil
Re : Re : Un shredder au combat
« Réponse #40 le: 24 mai 2018 à 08:58:39 »
Citer
Me souviens plus, on avait tranche quoi deja pour la liste CoD, c'est valide ou pas les incubi gratos ? parce qu'a la lecture du theme c'est non.
C'est valide sur Warroom.

oui
malheureusement c'est pas trop une garantie que c'est légal
bon après personne fera chier pour 4 incubi je pense
meme si ca peut effectivement scorer au scenar.
Citation de: Colluche
Il y aura des Grymkins et des Blights. Des Menoths et des Cygnars. Des Skorne et des Trolls. Des Orboros et des Cyriss.
Et tous seront equilibrés.
Mais pour les Blights, les Cygnars, les Trolls et les Cyriss ca sera plus dur que pour les autres.

Hors ligne Shreddinette

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Re : Un shredder au combat
« Réponse #41 le: 24 juillet 2018 à 20:05:08 »
En réponse à Manu
https://privateerpressforums.com/showthread.php?270404-Free-Solos-from-Theme-benefits-that-are-bought-in-Groups&highlight=free

Mon retour de Laval.
Je suis venue avec mes compères Xantrey, Kurogami et TheLazyHase.
Le plan est simple on va tout défoncer !... Dans la pratique la team Bashing Pumkins a servi de casse dalle à Journeyman :'(

Dans ma valise j’ai pris :2 Tshirt, un short, mon denti…. Ah, euh, non, pas celle-là.

Dans l’autre il y a Thagrosh1 et Fyanna2. Dans l’idée je vais jouer les listes qui m’ont le plus amusée depuis que j’ai commencé, j'espère juste que je ne vais pas regretter de ne pas avoir Anamag une partie sur deux.

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Children of the Dragon

[Thagrosh 1] Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
 - Azrael [21]
 - Typhon [20]
 - Zuriel [18]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Incubus (5) [0(6)]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Blighted Nyss Hex Hunters (min) [9]
 - Bayal, Hound of Everblight [0(6)]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Ice Witches [7]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Oracles of Annihilation

[Fyanna 2] Fyanna, Torment of Everblight [+28]
 - Angelius [17]
 - Angelius [17]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Neraph [12]
 - Neraph [12]
 - Neraph [12]
 - Seraph [14]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [0(4)]
Ice Witches [7]


Ronde 1: Thagrosh1 vs Kolgrima de Sharkface sur Standoff

Kolgrima de bon matin, ca fait toujours plaisir. Je choisi Thagrosh parce que j’ai l’habitude de le jouer dans troll et que jusqu’à présent ça m’a plutôt bien réussi.

C’est la première ronde, le gagnant sera le plus réveillé des deux. Mon adversaire va faire plusieurs erreurs assez tôt dans la partie ce qui va faire passer le match de très compliqué à prenable si je fais attention.

- Au déploiement il choisit de mettre ses ours en AD alors que j’ai des raptors dans ma liste, ce qui va leur laisser le champ libre pendant plusieurs tours.
- Il oublie de contester ma zone à son T2, cumulé à mon placement anti-feat nous nous retrouverons à 1-1 à la fin de son tour ce qui lui ferme l’option victoire rapide au scenario.
- Je pense qu'il aurait également du plus abuser des clouds, j'ai beau les ignorer pour les los le malus à la touche reste toujours handicapant.

Profitant de ses erreurs et de sa non-avance au scenario je me concentre sur la zone de gauche et score jusqu’à arriver à 6-1

Victoire au scenario


Ronde 2: Fyanna2 vs Zaadesh2 de Zamerine sur Invasion

Sa liste Zaadesh est moins armurée et moins shooty (juste une BE) que les liste Zaadesh que j’ai l’habitude de croiser et la table est plutôt en ma faveur. Fyanna va s’y coller.

Il n’a pas l’habitude de blight ni des listes très rapides, je me retrouve donc avec une alpha monstrueuse T2 => 20 fury sur la table et un flan gauche complètement vide.
Il abandonne à ce moment et me laisse scorer 5-0

Victoire au scenario


Ronde 3: Fyanna2 vs Ragnor de Xantrey

Il m’annonce cash que ça sera Ragnor. Du coup je sors Fyanna puisque je n’ai pas à craindre sa liste Grim.

Je gagne le tour 1 ce qui me place dans une position très confortable puisque mes 2 angels se trouvent au milieu de la table, suivi de près par le reste de la liste.

Il avance et ne feat pas T1, on mesure, je peux envoyer pile poil 2 angels sous fury dans son sea king (un peu plus de 70% de chance de le tuer). Au grand désarroi de Xan je n’oublie pas de faire courir ma shepherd pour forcer mon premier angel au bout du monde.
Le sea king survit, par contre son earthborn non ce qui va lui couter le scenario au tour d’après puisqu’il n’a plus rien pour contester.

Victoire au scenario

Ronde 4 Thagrosh1 vs Ossrum de Journeyman sur spread the net

Sur le papier c’est mal parti :
-   Sa liste me défonce
-   Je n’ai pas d’expérience du match
-   Il est meilleur que moi

Je sors Thagrosh car je pense qu’il sera plus à même de tenter un KTC à la première occasion avec les spray et crit slam.

Il gagne le tour 1, avance à fond.
J’avance en essayant de respecter un peu ses distances de menace (c’est compliqué)

T2 je me retrouve jam par un armée de nain weapon master, par contre il a avancé une BE devant ossrum et à portée de Typhon.
Je prends ma tentative de KTC, on regardera après la partie c’était 0,66%.
A posteriori, je pense que j’aurai pu attendre un tour de plus, en tentant de prend sa BE et en espérant garder mes lourdes après mais là aussi les chances étaient faibles.

Défaite par abandon. Il avait l’embarra du choix pour sa condition de victoire ^^


Ronde 5 Fyanna2 vs Terminus de ShoofShoof sur Recon

Il n’a quasiment pas d’attaque boostable, le feat de Fyanna va être compliqué à gérer pour lui.

En gros, j’ai eu l’impression de pacmaner des banes à coup de neraph pendant 50 minutes en espérant que ma def allait tenir un tour de plus à chaque fois. Une fois passé mon T2 de poisse totale la combo spray des witch + zone d’auto 1 dmg de la sorceress a fait des merveilles dans le tas de bane autour de mes ange

Au bout d’un moment Terminus doit aller faire le boulot lui-même car le flanc gauche est perdu pour lui, il mourra donc au KTC le tour suivant.
La victoire au scenario était moins risquée que le KTC mais je n’avais pas confiance en ma capacité à gérer la clock, il faudra vraiment que je travaille ce point la.

Victoire au KTC

Je fini à 4-1, c'est bizarre à quel point le jeu devient plus facile pour blight quand on arrive à éviter les gunlines ^^

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué Fyanna. Je me demande bien pourquoi j'ai arrêté, la liste est toujours aussi agréable à jouer. C'est mobile, ça frappe plutôt fort, les neraph c'est de l'amour à 12 points.

Encore un grand merci à mes adversaires et aux orgas, c'était top !
Run, run, feat & profit

En ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #42 le: 24 juillet 2018 à 20:17:09 »
Merci pour le CR.
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2948
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #43 le: 24 juillet 2018 à 22:51:36 »
Super CR merci :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Manu69

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5755
  • L'etoile Filante d'Everblight
    • Voir le profil
Re : Re : Un shredder au combat
« Réponse #44 le: 24 juillet 2018 à 23:26:21 »
En réponse à Manu
https://privateerpressforums.com/showthread.php?270404-Free-Solos-from-Theme-benefits-that-are-bought-in-Groups&highlight=free

yes. j'avais vu entre temps mais j'ai pas pense a le remettre ici.  :)
est ce qu'on compte ca comme un buff des themes blights qui en ont bien besoin ?  ;D
Citation de: Colluche
Il y aura des Grymkins et des Blights. Des Menoths et des Cygnars. Des Skorne et des Trolls. Des Orboros et des Cyriss.
Et tous seront equilibrés.
Mais pour les Blights, les Cygnars, les Trolls et les Cyriss ca sera plus dur que pour les autres.

En ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #45 le: 25 juillet 2018 à 06:23:40 »
ça dit quoi? Je ne suis pas inscrit sur le bazar. Ou alors si mais je ne me rappelle plus du code.
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11504
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #46 le: 25 juillet 2018 à 08:09:18 »
Merci pour le compte-rendu et bravo pour le résultat ! :)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Wogshrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 332
    • Voir le profil
Re : Re : Un shredder au combat
« Réponse #47 le: 25 juillet 2018 à 08:27:20 »
ça dit quoi? Je ne suis pas inscrit sur le bazar. Ou alors si mais je ne me rappelle plus du code.
Ça dit que Shreddinette a raison, 1 choix gratuit, 5 Incubus  ;)
« Modifié: 25 juillet 2018 à 08:30:06 par Wogshrog »

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3253
  • Je veux des Warpcats. Ou des Lolwolves.
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Un shredder au combat
« Réponse #48 le: 25 juillet 2018 à 10:20:59 »
Merci pour le CR !

Tu aurais quand même dû tenter mon plan à base de café chargé en laxatif contre Jouneyman. J'suis sûr que ça passait crème. ;D
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 584
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un shredder au combat
« Réponse #49 le: 25 juillet 2018 à 11:01:57 »
je comprends que blight va avoir 5 solos gratuits par "slot gratuit "? :o

ça c'est fort!!