WARMACHINE/HORDES > Skorne
liste concept ou pas
Shogun:
Tu enlèves le feralgeist, les gobber, la sentinelle, et hop ! Tu fais pop une BE, un ancestral guardian free, un gobber chef, et tu changes le razor worm en deuxième archidon :)
Vu le nombre de points investi dans le thème, c'est dommage de ne pas profiter du troisième palier qui n'est pas loin.
J'aime bien aussi hexeris1, le problème c'est qu'il a du mal à défendre les piétons. Donc une BE en plus pour le repop ou pour ouvrir l'armuré, c'est kikoo je trouve :)
galhadar:
hello
le soucis c'est que j'ai pas la BE pour le moment et le tournois est full paint. j'ai encore 14 figurines a peindre d ici la et une BE faut prendre le temps de bien la peindre :)
je pense que je vais tester ca la prochaine fois
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0I486U4x6z5D6N6u6u6v2Q6H6x6x5Rft5Rft
Skorne Army - 74 / 75 points
[Theme] The Exalted
[Hexeris 1] Lord Tyrant Hexeris [+28]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [7]
- Razor Worm [7]
- Titan Cannoneer [17]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Soulward [3]
Feralgeist [2]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Void Spirit [4]
Void Spirit [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
au revoir la sentinel bonjour le cannoner il va me permettre de declancher le feat d'assez loin j'ai hesité a prendre a la place un cyclop raider et un cyclop chaman je verrais a les tester si le cannoner me convient pas
Shogun:
Le canoneer est bien vu que tu n'as pas de paingiver pour gérer la furie comparé aux deux légères (sinon je préfère les deux légères).
Maintenant que j'y pense, je trouve aussi que ça va être un peu compliqué de bien rentabiliser Aptimus marketh. Côté offensif il ne peut lancer que sunder spirit sur la spell list, et comme tu as déjà un up gratos de base...
Et moi ce qui me stresse c'est ce fichu palier de 60 points non atteint pour avoir le troisième solo gratos x)
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] The Exalted
[Hexeris 1] Lord Tyrant Hexeris [+28]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [7]
- Razor Worm [7]
- Titan Cannoneer [17]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Soulward [3]
Hakaar the Destroyer [7]
Void Spirit 0
Void Spirit 0
Void Spirit 0
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Regarde, si tu paye intentionnellement haakar pour atteindre les 60points du 3e palier, tu transformes Marketh en ancestral guardian et le feralgeist en Void spirit :)
Shogun:
Ah mince, j'ai un point de trop, enfin tu vois l'idée ^^
galhadar:
ha bin j'ai triché :P je lançais parasite avec market ^^ du coup oui on peut le virer ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique