WARMACHINE/HORDES > Skorne

Makeda 2 vs Haley 2

<< < (2/3) > >>

Plazma:
J'ai vu la game.

Haley a un feat, et une theme force.  Et un Largoo.
Donc oui c'est pas évident ^^

fred57:
Je dit pas .... Mais Mak2 a les armes pour lutter à tous les niveaux. Ceci dit on parle de Haley2 quand même, en theme force qui plus est....
Du chaton def 15 dodge, ça oblige quand même à booster le TK  si Haley veut être sur de son coup, du coup beaucoup moins dans la partie.... C'est à prendre en compte aussi.
Bref il y a largement un match.
Après voila, En ayant le premier tour, il y a moyen de bien gêner Haley, même en theme et avec son feat (la plupart du temps du tapes pas des masses , donc passer un tour, pas trop trop grave du coup)
J'ai déjà fait pas mal de fois le match, c'est pas perdu d'avance  ;D

Largoo:
Vous n'êtes pas d'accord sur beaucoup de points, et surtout sur comment aborder la game.
Lazy a considérer, vu la polyvalence tir/cac de ma liste, qu'il fallait mieux qu'il garde de la furie pour faire survivre ses pinpins. Fred, tu considères qu'il faut lancer déflexion, en se disant que je ne pourrais pas utiliser la composante tir de ma liste. Les deux options ont des avantages et des inconvénients.

En vrai dans la partie, déflexion aurait pas servit à grand chose, tellement je peux choper loin avec mes jacks et feat par la même occasion. Du coup il aurait perdu plus de bonhommes suite à mes attaques de càc plutôt que celles à distance. Je pense que les pertes seraient à pas grand chose, les mêmes.
Prendre radmachin et un despoiler après être venu tuer les chats ? Lol. Y'a un feat quand même :)

Du chaton def15, dans l'absolu c'est du 7 pour toucher. Boostable après avoir vu le jet. Relançable (une fois, mais c'est déjà pas mal.) - j'ai pas vraiment d'intérêt à tk les chatons hônnetement.

Lazy est d'accord avec toi Fred pour dire que la game n'est pas perdue d'avance. Loin de là même. Je vais pas le citer, mais il a quand même dit qu'il pensait avoir un bon match.

fred57:
Oui ça j'avais remarqué ;)
Ensuite je ne dit pas que Deflection soit dans l'absolu LA solution.... Effectivement si tu as du Cac plus que du tir.... Je ne lance rien ou peu s'en faut au début de la game, je lance l'animus de la Kréa (pour le même résultat) sur une unité, l'autre étant devant tes Jacks de Cac....
Le tour du Feat, je prie pour faire des jets de Tough de l'espace et pas perdre plus de 4 chatons.....Et ensuite je te lance Despo/ Radheim pour entamer ton volume d'attaque (en gros te casser du Jack  ;D)
C'est très passif pour Skorne cette game, je me place devant toi, je tente de casser un ou deux Jacks. Il faut aussi garder de quoi vider la zone de ce que tu pourras y mettre tout en conservant des trucs à mettre dans la tienne. Il faut aussi garder l'option KTC assez forte qui pourrait forcer Haley2 à jouer assez loin....
Bon finalement , je parle de TK car ça peut vraiment gâcher la vie de Skorne, sortir les chats de la zone Stay death... ça ruine juste la liste  ;D

Grimgor:
Moi ce qui m'intéresserait c'est ton avis global sur les arcuarii sur ta partie, ont ils fait ce que tu espérais et ce dont tu parlais dans tes posts précédents ? J'ai déjà réfléchi à les remettre dans ma liste Xerxis 1 (parce que pow 12 voire 14 à 5 dés en charge...).
Après Xerxis 1 c'est quand même très différent de makeda 2, ça ne prends pas les problèmes de la ma même manière, je pense.
J'avais fait quelques parties mk2 avec la fist sur haley2 et cygnar en général ça passait plutôt bien, il semble que c'est plus dur maintenant, mais j'affronte pas de cygnar régulièrement, donc pas trop d'avis sur le sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique