WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[SR2017] Evolution, changement pour Menoth - suivi des modifs

<< < (5/5)

Mhean:

--- Citation de: juju le 22 avril 2017 à 11:17:36 ---La faction est bien foutu, Les mécanismes marchent bien ensemble et y'a moyen de faire plein de liste différente. Dans un tournoi vous pouvez faire largement 3/2 voir 4/1 si vous jouez bien donc y'a pas de gros probleme contrairement à troll ou boros actuellement.

--- Fin de citation ---

Petite remarque quand même : en troll si tu joues bien tu fais facilement 3-2, et quand tu déchattes pas 4-1  ;)

Aktaïr:
Mini-Mea Culpa et retex ...

En discutant sur un groupe FB, je me suis rendu compte que la plupart du temps (95%), je joue sur une table rapidement très/trop chargée avec du bon gros décor fait pour 40K/Battle en comparaison avec la bonne pratique de WarmacHordes. Notez que c'est agréable à la vue.

Ceci étant, sur ce genre de table, je maintiens ce que j'ai dit: extrêmement handicapant pour Menoth, on passe de "pas très mobile" à carrément "à poil dans la pampa, les mains attachés dans le dos,les pieds dans le ciment", pour caricaturer mon ressenti.

Sinon, vous pensez quoi des nouvelles règles de mesure?

Indiana Jokes:
La dernière version, c'est comme ça que je joue en général, donc pas de changement pour moi. Ils veulent éviter que les outils de mesure restent en place pendant un tour entier, je peux comprendre le délire

juju:
Je joue deja comme ça. Je joue pas Sur des décors battle et cetait deja dur alors avec un obstacle centrale genre forêt je pense que c'est vraiment compliqué pour Menoth !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique