WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

woldwatcher et stone form

(1/1)

baldur59:
Voila ma question

Peut t on faire son stone form Apres une course puisque que c'est " at any time "

Merci .

vitzerai:
non car ton activation est fini après la course

spiff:
Mais du coup tu peux le faire avant (ça marche toujours en mk3 ?...). Bon, d'accord, cela ne représente pas un intérêt énorme ;D

Arhnayel:
"At any time" signifie que tu peux le faire avant la course, avant une charge, après une charge réussie, entre deux attaques, avant ou après le mouvement etc. mais jamais après une course ou une charge ratée puisque l'activation de la figurine prend immédiatement fin.

baldur59:
Merci messieurs

Je m'en doutais un peu mais je voulais etre sur.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique