WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Arkadius et counter blast

(1/1)

ludmar:
Salut,
je m'interroge sur ma compréhension de ces règles!

1 - alors voila que se passe t'il quand Arkadius a lancé sur lui même (vu que self) :
l'animus du Gunboar, " Counterblast"

--- Citer ---When an enemy model advances and ends its movement in the spellcaster’s command range, the spellcaster can make one basic melee or ranged attack targeting that model, then Counterblast expires. Counterblast lasts for one round.
--- Fin de citation ---
2 - une figurine ennemi rentre dans la zone de mélée de Arkadius.
3 - ça déclenche Counterblast
4 - Arkadius tape et choisit Anesthesia

--- Citer ---ATTACK TYPE – Each time this weapon is used to make an attack, choose one of the following special rules:
• ANESTHESIA – A living model damaged by an attack with this weapon becomes stationary for one round.
--- Fin de citation ---
5 - Il tape et réussit la touche donc la fig ennemi est stationnaire.
6 - La figurine ennemie est stopée et ne tappera pas ou si elle tappera quand même?

Pour moi fin d'activation de la figurine mais je voudrais être sûr.

Lud

Ptit Nico:
Fin d'activation.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique