WARMACHINE/HORDES > Skorne
Dominar Morghoul & Escort
TheLazyHase:
--- Citation de: fred57 le 28 avril 2017 à 11:10:30 ---Mince démasqué ;D
Pour les chats.... Juste comme ça, quand tu jump, même pas tu regardes à frapper à la lance... Tu fais de bon vieux POW14 boostés , c'est tout ce qu'il mérite le caster en face ;D
--- Fin de citation ---
Juste comme ca : contre un warlock, tu combine pas. Jamais. Sinon tu le tue pas, parce que transfert séchité. Contre un warcaster, je suis d'accord que ca se calcule, ca dépend de son camp et ses stats.
Grimgor:
Les nihilators overtake parry acrobatics berserk ça va être sympa. Par contre, le caster fait rien sur l'armure et je doute que occultation suffise pour se protéger d'une gunline avec les piétons qu'on a envie de prendre avec lui. Donc la cible c'est des armées de piétons de Cac, pour moi Hexy 1 ressemble à l'idée recherchée mais est plus polyvalent.
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 28 avril 2017 à 11:22:37 ---Les nihilators overtake parry acrobatics berserk ça va être sympa. Par contre, le caster fait rien sur l'armure et je doute que occultation suffise pour se protéger d'une gunline avec les piétons qu'on a envie de prendre avec lui. Donc la cible c'est des armées de piétons de Cac, pour moi Hexy 1 ressemble à l'idée recherchée mais est plus polyvalent.
--- Fin de citation ---
J'approuve. Et même Morghoul 2 fait probablement mieux pour le même genre de chose.
fred57:
D'ou le fait que je parle de Caster ..... pas de warlock ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique