COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !
Conar le Barban:
--- Citation de: xanntrey le 04 septembre 2017 à 09:56:36 ---Je propose que conar porte un string et sous tif comestible par dessus ces vêtements.
En plus de celà le premier looser de chaque round devra aller croquer un bonbon sur Conar.
--- Fin de citation ---
C'est un gage pour qui ? ;D
--- Citation de: Nicoco le 04 septembre 2017 à 20:11:17 ---Ayant foot, je ne pourrais malheureusement pas être présent.
Désolé. Vous pouvez me désinscrire de t3.
--- Fin de citation ---
Foot un 10 décembre ? Le terrain va être en bon état.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Nicoco le 04 septembre 2017 à 20:11:17 ---Ayant foot, je ne pourrais malheureusement pas être présent.
Désolé. Vous pouvez me désinscrire de t3.
--- Fin de citation ---
Nan !? Tu déconnes ???
Arhnayel:
Je pense qu'il a eu peur de devoir croquer un bout de Conar à chaque ronde... :P
J'ai pensé à un autre gage : Conar fait le rangement tout seul, à la fin du B&R, et Xann l'encourage en sautant derrière son dos, main sur ses épaules, en chantant "ti ti lili ti lili ti lili" comme il a fait à Furtif ;D
xanntrey:
--- Citation de: Arhnayel le 24 septembre 2017 à 12:11:18 ---Je pense qu'il a eu peur de devoir croquer un bout de Conar à chaque ronde... :P
J'ai pensé à un autre gage : Conar fait le rangement tout seul, à la fin du B&R, et Xann l'encourage en sautant derrière son dos, main sur ses épaules, en chantant "ti ti lili ti lili ti lili" comme il a fait à Furtif ;D
--- Fin de citation ---
pourquoi pas, mais je passe prendre une assurance contre les agressions physiques et OK !
Arhnayel:
demande à White de te protéger ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique