COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !
connetable_pa:
Suggestion : fait déjeuner les gens après la ronde 2, tu coupes la journée plus efficacement et tu ressens moins les problèmes de fatigue en ronde 4.
Genre:
Ronde 1 10h
Ronde 2 12h15-30
Déjeuner 14h30-45 (c'est franchement raisonnable, surtout que ceux qui finissent plus tôt commenceront à déjeuner avant)
Ronde 3 15h45
Ronde 4 18h15
Fin 20h30-45
prince mohamed:
4/2 c'est très bien.
philogneus:
+1
C'est important d'avoir un horaire de fin fixe et pas trop tard le dimanche . On a vu des tournois ou ça peut poser soucis sur la dernière ronde. ...
Ialo Nanto:
--- Citation de: philogneus le 24 octobre 2017 à 12:48:51 ---+1
C'est important d'avoir un horaire de fin fixe et pas trop tard le dimanche . On a vu des tournois ou ça peut poser soucis sur la dernière ronde. ...
--- Fin de citation ---
Mouhahaha wtc ;)
Sinon pourquoi commencer si tard le dimanche ?
Pourquoi garder la même heure de fin le dimanche mais avoir 2 parties le matin ?
Dans le cas d'un 4/2, je dis +2 pour la proposition de PA
celtikiller:
Moi, ça me va le dej' plus tard, niveau organisation c'est moins le rush, on à plus le temps (courses, préparation...).
Mais j'ai une certaine faiblesse pour la ripaille alors manger à 14h30 j'ai peur pour mon taux glycémique, remarquez, moi je me débrouille j'ai accès au frigo :D
Et puis, on fera l'apéro en libre service à partir de 13h30 pour celles et ceusses qui finissent la ronde plus tôt, conclusion, si vous voulez bouffer/picoler, faut KTC (et ça rime !)
@Ialo, on peut essayer de commencer à 9h30 le dimanche, c'est juste qu'on ouvre à 9h00, et que le café il faut 20 bonnes minutes, donc bon, 10h c'est plus confort mais si tout le monde est prêt avant on lance dans la foulée du petit dej' :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique