COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (47/80) > >>

Gorbar:

--- Citation de: Wulfkrieg le 26 octobre 2017 à 10:04:42 ---Ton billet de RER te permet  de prendre le métro pas l'inverse. Tu achètes donc ton billet pour Ivry à la gare d'arrivée de ton TGV.

--- Fin de citation ---

Ok super! Ca marche.

Tant qu'on est dans les considérations matérielles, y aurait il une ame charitable pour m'héberger le samedi?

(je suis pas très grand et un canapé me convient)

TheLazyHase:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 26 octobre 2017 à 09:01:22 ---+1 pour commencer à 8h30.

Pour ceux qui ont besoin de 1h30-2h pour se préparer le dimanche matin, c'est un tournoi warmachine, pas un rendez-vous Tinder.

--- Fin de citation ---

Oui, alors, moi j'ai besoin 1h de préparation le matin, simplement pour me réveiller et déjeuner, et je suis à 1h du GdL.

manu74:

--- Citation de: TheLazyHase le 26 octobre 2017 à 10:24:22 ---Oui, alors, moi j'ai besoin 1h de préparation le matin, simplement pour me réveiller et déjeuner, et je suis à 1h du GdL.

--- Fin de citation ---

On retombe sur les bonnes vieilles histoires comme quoi c'est plus contraignant pour les parisiens d'aller a un tournoi sur Paris, alors que les provinciaux bah ils prennent un hotel/lit a 5min :)
C'est pour ca qu'on devrait orga tous les tournois a Nice, c'est chiant pareil pour tout le monde, et il fait beau au moins.

(Perso si je suis a plus de 45min d'un tournoi sur 2j, je loge sur place. Pas envie de me taper 2h de trajet AR pour rien alors que je suis creve. Mais bon y a des mecs qui font ca tous les jours de la semaine y parait  :o ).

Bref, laissez nous dormir dimanche matin, surtout si y a que 2 rondes, ca ira bien.
Je prefere qu'on decale l'heure des repas au besoin. En plus de memoire l'an dernier y avait tjrs des trucs a grignoter a la table d'orga pour tenir le coup.

fred57:
@PA: ce n'est même pas moi qui roule en plus  ;D ;D ;D

Mhean:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 26 octobre 2017 à 09:01:22 ---+1 pour commencer à 8h30.

Pour ceux qui ont besoin de 1h30-2h pour se préparer le dimanche matin, c'est un tournoi warmachine, pas un rendez-vous Tinder.

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que je te swipe tout le temps à gauche marcel =X

Sinon ouais, penser aux gens qui ont vraiment de la route ça serait sympas.
Surtout quand ils ont plus de congés à poser le lundi  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique