COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (6/80) > >>

Nicoco:
Le meilleur moyen de sélection des joueurs est la rapidité de paiement. C'est le plus juste et celui qui facilite le mieux l'organisation.

Les choix par faction département, palmarès, rapidité t3, créé des injustices. Alors que le gars pas organisé qui envoi son chèque à la bourre, ben tant pis pour lui.

L'année dernière ma place a sauté car j'avais zappé l'envoi de chèque. Ben tant pis pour moi (en vrai).
J'ai par la suite bénéficié d'un désistement et pu participer à ce super tournoi.

Murmure:
J'en suis.
Moi le point qui me turlupine le plus, c'est la tireuse à bière. Comment Rafa va faire pour son beermachine...

xanntrey:

--- Citation de: Murmure le 02 mai 2017 à 15:32:16 ---J'en suis.
Moi le point qui me turlupine le plus, c'est la tireuse à bière. Comment Rafa va faire pour son beermachine...

--- Fin de citation ---
il sera interdit de tireuse, pour lui, ce sera des bidons de 5litres directement

Caf:
Salut à tous belle compagnie !

Histoire de faire l'histoire, je vous propose pour le BLOOD and RUST 2, et pour ceux que cela amuse, un petit concours de fluff.

Ecrivez en une page maximum un petit fluff sur votre faction, votre avatar, votre liste, votre caster,  etc... sur le chemin du BLOOD and RUST.

Evidemment, humour et impertinence seront glorifiés.

Un trophée ou un lot ( on ne sait pas encore ) récompensera le meilleur selon nos critères totalement crétins de choix. De plus, celui-ci sera lu et projeté à l'assemblée durant le tournoi et publié sur notre blog.

Les meilleurs seront également publiés et projetés.

Qu'en dites-vous ? 8)

PS : si c'est une bonne idée c'est de moi, si vous trouvez ça con c'est l'idée de Celti.

xanntrey:
Je suis pour  mais je n'y participerais pas sans mon correcteur automatique de fautes d'orthographe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique