COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (56/80) > >>

celtikiller:
La remise des listes à l'avance, on l'avait fait pour ces raisons là l'an dernier et c'est pour ça que je pensais utile de reconduire l'idée, permet de :

- Vérifier les listes, et l'an dernier on à eu des erreurs (objos oubliés, UA non comptabilisées dans les points...) n'oubliez pas que dans les 64 joueurs, il y a des joueurs qui participent à leur premier tournoi.

- Publier les listes en avance, avec des statistiques, certains aiment pouvoir se préparer en voyant un caster qu'ils n'ont jamais affronté.

Après, là dessus je ne suis pas dogmatique et je laisse la décision à Vincent, après tout c'est lui qui se paluche les vérifications ^^

Et comme le dit Titi, c'est un héritage de ce que l'on fait sur tous nos autres autres tournois depuis des années, après on peut innover y a pas de soucis, tant que c'est pas le bordel le jour J...

Tza:
C'était comme ça à Clermont par exemple et y'a pas eu de problèmes. Au pire tu peux dire que si les gens souhaitent faire vérifier leurs listes ils te l'envoient avant, comme ça les nouveaux ont leur vérification et les autres peuvent faire leurs listes à la dernière minute :).

Perso si je dois envoyer mes listes la semaine prochaine je vais juste envoyer du Grymkin dégueulasse parce que je vais avoir la flemme de chercher des figs ou de réfléchir à autre chose... Alors que si je peux me décider au dernier moment je vais pouvoir jouer autre chose :D.

Razhoir:

--- Citation de: Journeyman le 07 novembre 2017 à 18:36:26 ---Non, lui c'est mélasse et plumes (on est pas des barbares, on utilise pas le goudron par chez nous)

--- Fin de citation ---

Je vais faire passer le message au finaliste de la dernière édition, histoire le motiver. :D

mushin:
Salut je me permet en tant qu' organisateur de l Iron West te dire que la vérification des listes le jour même est plus souple pour tout le monde
les joueurs sont moins stressé pour l envoi des listes
permet d avoir les derniers errata ou modif de PP le jour J et pouvoir les jouer
C est un tournoi donc je pense qu'avoir aussi la surprise des listes adverses est plus intéressant c est là que l on voit si notre choix est le bon
voilà après cela n est que mon avis

Caf:
Ca prend combien de temps de vérifier 64 listes ?

Faut il les vérifier avant le début de la première ronde ou durant le tournoi ?

Si erreur, malus ? De quel type ? 

Si on part sur cette option, il faut trancher ces questions avant et l'intégrer au règlement pour éviter tout chouinnage ou embrouille le jour J, sachant que comme dit YO, nous aurons autre chose à faire niveau orga et nous ne pourrons pas aider à la vérification. C'est Vinze qui gérera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique