COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (58/80) > >>

uchronies:
@Thyamath ; nous pouvons imprimer ta feuille t'inquiete pas

fred57:
Tout d'abord merci bien ;)
Et ensuite pour être tout à fait sur :
"Il faut que le CID soit terminé", ok mais il faut qu'il soit officiel par PP ou juste fin de cycle ? Par exemple, le cas croco, le cout du blind walker , c'est 12 ou 10 ? Pareil pour les animus etc. (Bon normalement pour les crocos ce sera bon pour le tournoi mais c'était juste à titre d'exemple )

Journeyman:
En tournoi on joue ce qui est officiel non ? Donc le CID ne compte pas tant que ce n'est pas sorti sur le site de PP ou sur Warroom

fred57:
Je me doute bien  ;D mais simplement la phrase utilisée peut laisser un doute légitime (toute façon le cid Croco sera officiel d'ici la.... pour le reste  ;D) d'ou ma demande de clarification  ;D

celtikiller:

--- Citation de: uchronies le 08 novembre 2017 à 16:38:11 ---salutations,
Apres reflexion et discussion avec des joueurs à la boutique.

nous allons laisser plus de temps pour les listes afin de laisser plus de choix aux joueurs selon les CID et les approvisionnements qui sont de moins en moins à l'heure, autant jouer quelque chose qu'on a vraiment envie de jouer :)       je poste un T3 très rapidement
Cependant une liste en cours de CID ne sera pas valide, il faut que le CID soit terminé
Les listes seront verifiées à la ronde 1, en cas d'erreur le jour sera sanctioné à hauteur de la gravité de l'erreur, on pourra aller jusuq'au game loss à l'extreme

Pas de date d'envoi de listes, vous venez avec imprimée le jour du tournoi. Par contre il est obligatoire d'utiliser le PDF remplissable et de la ramener le jour du tournoi.
Si vous ne pouvez pas imprimer, envoyez la nous , nous le ferons pour vous  ( contact@uchroniesgames.fr)

Si vos listes comportent des erreurs, il y serez fouettés a coup de saussices de strasbourg en place publique,  attention :)

Vince
Modifier le message

--- Fin de citation ---

Juste un point sur lequel je suis en complet désaccord avec Vince.

ON NE GACHE PAS DE LA NOURRITURE !! A la limite, une branche de céleri, mais de la bonne charcutaille, CERTAINEMENT PAS.

Non mais, oh...

:P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique