COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !
uchronies:
bon ok Celti, on fera un effort pour pâs le faire avec une saucisse de strasbourg ^^ on trouvera un truc pour remplacer :)
manu74:
--- Citation de: fred57 le 09 novembre 2017 à 12:36:55 ---Je me doute bien ;D mais simplement la phrase utilisée peut laisser un doute légitime (toute façon le cid Croco sera officiel d'ici la.... pour le reste ;D) d'ou ma demande de clarification ;D
--- Fin de citation ---
Le plus simple c'est de dire que ce qui est dans Warroom le jour J fait foi.
Vu le nombre grandissant de gens utilisant warroom en tournoi, et le rythme plus soutenu des erratas/maj, on y coupera pas sur le long terme - rendu des listes le jour J et version officielle des profils dans warroom.
Sinon c'est trop la merde "ah oui c'est comme ca dans ton warroom mais l'orga a decide de figer les profils a la version d'il y a 15j en fait donc j'ai encore SPD6 et point blank, desole".
Y a plus qu'a s'habituer, et a esperer que PP fera pas la blague de nerfer la liste hype du moment un samedi soir ::)
Thyamath:
Le problème étant alors que Warroom ne respecte pas les règles de construction d'armée. ^^ Ce qui oblige à 1 ou 2 alter ego, deux ou trois sine qua non ... enfin bref des précisions et encore des précisions.
manu74:
--- Citation de: Thyamath le 09 novembre 2017 à 15:49:51 ---Le problème étant alors que Warroom ne respecte pas les règles de construction d'armée. ^^ Ce qui oblige à 1 ou 2 alter ego, deux ou trois sine qua non ... enfin bref des précisions et encore des précisions.
--- Fin de citation ---
Mais les profils sont bons. Des fois :D
uchronies:
pour clarifier, on ne prend en compte que les CID validés , terminés .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique