COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (65/80) > >>

manu74:
Sq. Azura 2018 ? Au pire on revient a l'idee de base, "Il Traditore". Ca lui plait beaucoup aussi:P

NeuronPsychare:
Bon ben si je suis pas le seul à pinailler, ça va : Neuron Psychare à la place de Neuron_Psychare  :D

celtikiller:
Hop la commande est partie.

On commence a avoir les frais qui tombent et les commandes fermes sont validées.
Donc pour les annulations les remboursements seront au cas par cas ....   ::)

elwinar:
Petit rappel du Steamroller 2017 concernant les figurines et les conversions :

--- Citation de: Steamroller 2017, page 3 ---If the EO cannot independently, easily, and accurately determine which model your conversion represents, the model is not tournament legal.
--- Fin de citation ---

De plus, certaines figurines alternatives non officielles sont acceptées et considérées comme des conversions (soumises à la même validation), avec la condition supplémentaire que le nom de la figurine doit être clairement inscrite à l'avant du socle afin de ne laisser aucun doute. Liste peut-être non exhaustive :
* Warmaroille Gobber Chef
* Gobber Gorman
* Gobber Ragman

De plus, concernant les références dont les figurines ne sont pas sorties :

--- Citation de: Steamroller 2017, page 2 ---Models that have not yet been released to the general public at the time of the event are not permitted in organized play events.
--- Fin de citation ---

Je vous enjoins à relire les règles pour vérifier que vos conversions sont légales, et éventuellement à envoyer une ou des photos à Nicolas (naethiel) ou moi (en temps qu'arbitres du B&R) pour valider. Avant la veille de l'évènement si possible, ça évitera les surprises.

Romain;

Sharkface:

--- Citation de: elwinar le 19 novembre 2017 à 12:07:45 ---Petit rappel du Steamroller 2017 concernant les figurines et les conversions :

--- Citation de: SteamRoller 2017, page 3 ---If the EO cannot independently, easily, and accurately determine which model your conversion represents, the model is not tournament legal.
--- Fin de citation ---

Je vous enjoins à relire les règles pour vérifier que vos conversions sont légales, et éventuellement à envoyer une ou des photos à Nicolas (naethiel) ou moi (en temps qu'arbitres du B&R) pour valider. Avant la veille de l'évènement si possible, ça évitera les surprises.

Romain;

--- Fin de citation ---
je viens justement de finir la peinture d'une conversion , je t'envoie ça en mp ;)

Envoyé mais je suis pas sur que c'est parti, je trouve une adresse mail et j'envoie la conversion ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique