COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (66/80) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: elwinar le 19 novembre 2017 à 12:07:45 ---
De plus, concernant les références dont les figurines ne sont pas sorties :

--- Citation de: Steamroller 2017, page 2 ---Models that have not yet been released to the general public at the time of the event are not permitted in organized play events.
--- Fin de citation ---

Je vous enjoins à relire les règles pour vérifier que vos conversions sont légales, et éventuellement à envoyer une ou des photos à Nicolas (naethiel) ou moi (en temps qu'arbitres du B&R) pour valider. Avant la veille de l'évènement si possible, ça évitera les surprises.

Romain;

--- Fin de citation ---

Donc pas de Wold Wights?  :( :( :(

Arhnayel:
Et non. Dura lex, sed lex. Viens donc jouer Mohsar en Secret Masters :P

NeuronPsychare:
Bon ben j'ai plus qu'à complètement changer de pairing alors...

celtikiller:

--- Citation de: NeuronPsychare le 19 novembre 2017 à 13:48:59 ---
--- Citation de: elwinar le 19 novembre 2017 à 12:07:45 ---
De plus, concernant les références dont les figurines ne sont pas sorties :

--- Citation de: Steamroller 2017, page 2 ---Models that have not yet been released to the general public at the time of the event are not permitted in organized play events.
--- Fin de citation ---

Je vous enjoins à relire les règles pour vérifier que vos conversions sont légales, et éventuellement à envoyer une ou des photos à Nicolas (naethiel) ou moi (en temps qu'arbitres du B&R) pour valider. Avant la veille de l'évènement si possible, ça évitera les surprises.

Romain;

--- Fin de citation ---

Donc pas de Wold Wights?  :( :( :(

--- Fin de citation ---

Le débat à été serré on a fini par un vote et une concertation pour arbitrer.

En gros, on s'affiche en Master (et on utilise le logo dans les visuels) donc on ne peut pas "tordre" le SR (même si on aime les belles conversions et donc ça nous enquiquine aussi).

Deuxième argument (moins important mais bon) c'est qu'il fallait juger sur piece de ce qui relevait de la "vraie" conversion du "proxy à la voleur de poule" soit potentiellement un sujet à embrouille surtout qu'on vérifie les listes le jour J (si on refuse la figz le samedi matin ça pourrit le tournoi du joueur ...).

Donc voilà désolé pour ceux qui comptaient dessus mais c'est effectivement la règle de PP et il vous reste 3 semaines pour refaire éventuellement vos listes ;) 

NeuronPsychare:

--- Citer ---Donc voilà désolé pour ceux qui comptaient dessus mais c'est effectivement la règle de PP et il vous reste 3 semaines pour refaire éventuellement vos listes ;)
--- Fin de citation ---

Et la peinture surtout :)

Je ne savais pas que le fait de ne pas sortir de fig dispo au grand public était inclus dans le Steamroller. Ça vaut bien le coup de se casser le c** à essayer d'en avoir en avant-première si on peut même pas les sortir en tournoi...

Bon ben sur ce je repars chercher un pairing du coup  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique