COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (72/80) > >>

baldur59:
Je m'aperçois qu'être jeune marié n'empêche pas d'être efficace a la table

Bravo a PA et aux autres pour avoir essayé d'éviter sa première place.

xanntrey:

--- Citation de: TheLazyHase le 10 décembre 2017 à 19:57:21 ---Pour les trophées et tout, je pense qu'on devrait compter le différentiel de point de victoire et pas leurs nombre. Je comprend que pour les tiebreakers on puisse pas utiliser la différence (vu qu'il y a un réglement officiel pour les masters), mais pour déterminer les meilleurs en scénario, vu que c'est pas un classement officiel, on pourrait prendre un truc qui a du sens.

--- Fin de citation ---

bah pour déterminer le meilleur au scénario les judges ont look qui avait marqué le plus de points de scénario dans les 6 rounds, a savoir Pim qui est à 44, c est le plus méritant... Non ? Apres si tu as des idées n hésite pas.

TheLazyHase:

--- Citation de: xanntrey le 10 décembre 2017 à 20:23:28 ---bah pour déterminer le meilleur au scénario les judges ont look qui avait marqué le plus de points de scénario dans les 6 rounds, a savoir Pim qui est à 44, c est le plus méritant... Non ? Apres si tu as des idées n hésite pas.

--- Fin de citation ---

Ma suggestion est explicitement de prendre le nombre de point de victoire de plus que son adversaire à chaque ronde, et pas le nombre total. Ca fait qu'un pékin comme moi qui a perdu deux fois au scénario se retrouve pas 2nd par hasard, juste parce qu'une partie où tu perd 12 à 17 compte plus que 2 victoire 5-0.

xanntrey:
Oui, ton point de vu se tient parfaitement

Arhnayel:
Merci à tous, orgas comme joueurs ! Un super tournoi ! Merci à Ialo Nanto pour le compte-tour en goodies : il est génial !

Mon CR se trouve ici (oui, je n'ai rien d'autre à faire). Des fois que ça intéresserait quelqu'un (j'ai de sérieux doutes).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique