COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (77/80) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 11 décembre 2017 à 17:57:47 ---Ghoslty, Incorporeal, Flight, Phantom Hunter, Ghost Shot.

J'en oublie ?

--- Fin de citation ---

Ghost Sight. Psychic Assault. Et peut être des feats qui duplique les effets suscités avec un autre nom.

Mhean:
Bien que mes résultats furent en demi teinte, je me suis vraiment bien amusé ce weekend.
Un grand merci à mes adversaires, aux orgas sans qui rien de tout ça n'aurait été possible, et surtout à mes potos dans la voiture ;)

connetable_pa:
Un immense merci au GDL et à ses orgas qui nous régalent une nouvelle fois. On sous estime la quantité de taff et le souci du détail qui est nécessaire.
Bravo messieurs, franchement vous assurez. Surtout continuez contre vent et marées, grâce à vous on a un bel événement solo en France. Et vous contribuez à relancer la belle dynamique qu'on sent frémir sur warmach.
Bon pour le flag, voilà voilà ^^

prince mohamed:
Merci pour votre tournois.
Les + :
- C'est très bien organisé,
- A boire et à manger à volonté,
- 6 parties dans le week end c'est génial,
- des arbitres dispos et au top,
- des orgas sympas,
- Des compliments pour ma peinture :), ça donne envie de continuer.
- De la place dans la salle,
- des adversaires sympas,
- un super goodies.

Pour chipoter :
- Seul les 30 premiers récompensés.

Excellent tournois et vivement l'année prochaine.

Razhoir:
Merci au GDL pour l'organisation. Comme relevé plus haut, au-delà du jeu, le cadre est sympa, l'accueil chaleureux et la bouffe/picole abondante et de qualité. Ça a été un plaisir de revoir des GDLeux en personne, et ça donne presque envie de pousser jusqu'à Ivry certains soirs pour pousser du pitou avec vous.

Merci à mes adversaires qui m'ont offert des parties bien compliquées. J'ai pas brillé cette année, mais j'ai la nette impression d'avoir progressé et de m'être amusé (même à la partie du samedi soir, incroyable :D).

Petit bémol sur les appariements bizarres par moment, particulièrement pour un copain débutant qui se retrouve avec une victoire via le bye à la deuxième partie et qui se fera méthodiquement rouler dessus par des adversaires très durs pour lui le reste du tournoi. Bon, ce sont les joies des désistements... je comprends tout à fait.

On resigne d'office pour la prochaine édition!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique